L'usine me vide de mon energie
t’abuse ça paye bien
Après si tu fais juste 8h en mode taff à la chaîne oui là c’est débilitant mais moi perso c’est une pure planque dans la qualité
Fou toi au RSA ou au chômage
Quelle idée de travailler en France
Le 23 février 2023 à 14:14:18 :
Le 23 février 2023 à 14:13:07 :
t’abuse ça paye bienAprès si tu fais juste 8h en mode taff à la chaîne oui là c’est débilitant mais moi perso c’est une pure planque dans la qualité
8h en train de faire le meme mouvement et ca 5 a 6 j par semaine a des horaires pas possible
Ah bah oui là c’est Sélection naturelle pour toi Igo
On peut aller en usine mais pas pour faire ça , faut être un minimum malin
et tu gagnes combien ? t’es en poste ?
Si tu le peux (financièrement) quitte l'usine et trouve autre chose en interim.
Tu va te détruire à vie sinon.
Le 23 février 2023 à 14:14:15 :
C'est malheureusement le but.. Te drainer toute énergie et personnalité pour que tu t'habitues aux mêmes mouvements toute ta vie et devienne plus performant de jour en jour. Tu deviendras petit à petit un golem robotisé comme mon père et une fois à la retraite, bim cancer du poumon. Alors tu attendras la mort, comme lui actuellement.
Je fais ca juste quelques mois je reprends les études en septembre mais quand je vois des mecs qui y sont depuis 30 ans a faire le meme geste ca fait froid dans le dos
Le 23 février 2023 à 14:15:41 :
Le 23 février 2023 à 14:14:18 :
Le 23 février 2023 à 14:13:07 :
t’abuse ça paye bienAprès si tu fais juste 8h en mode taff à la chaîne oui là c’est débilitant mais moi perso c’est une pure planque dans la qualité
8h en train de faire le meme mouvement et ca 5 a 6 j par semaine a des horaires pas possible
Ah bah oui là c’est Sélection naturelle pour toi Igo
On peut aller en usine mais pas pour faire ça , faut être un minimum malin
et tu gagnes combien ? t’es en poste ?
Je suis a l'interim et ya des heures sup que je fais de temps en temps, je suis presque a 2k + tickets restos + poisson a 1/3 du prix
Données du topic
- Auteur
- Sadann
- Date de création
- 23 février 2023 à 14:11:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36