Contexte : Il vend une PS4 60€, le jour d'après il baisse à 40€ car il a vu un petit défaut. Je lui dit que je prend, on convient d'un Rendez-vous, mais juste après il me contact pour me dire que quelqu'un lui prend pour 60€ et annule. Voici ma réponse :
j'imagine qu'il en a rien à foutre qu'un puceau lui envoie des textes de loi non ?
tu vas vraiment prendre un avocat, avancer tous les frais et tout pour ça ? sachant que le procès (s'il y en a un) sera dans plusieurs années ? (et qu'en plus tu vas le perdre puisqu'il n'y a aucun contrat qui vous lie)
Le 23 février 2023 à 13:33:45 : j'imagine qu'il en a rien à foutre qu'un puceau lui envoie des textes de loi non ?
tu vas vraiment prendre un avocat, avancer tous les frais et tout pour ça ? sachant que le procès (s'il y en a un) sera dans plusieurs années ? (et qu'en plus tu vas le perdre puisqu'il n'y a aucun contrat qui vous lie)
bah bon courage clé
non, je fais ça pour lui faire un coup de pression
Le 23 février 2023 à 13:33:45 : j'imagine qu'il en a rien à foutre qu'un puceau lui envoie des textes de loi non ?
bah bon courage clé
non, je fais ça pour lui faire un coup de pression
ah ok, alors j'imagine ça a dû vraiment le faire monter en pression oui