Topic de DechetInnocent :

Les Jean-Nutrition vous estimez à combien de temps pour perdre 10kg avec mon alimentation ?

Supprimé
  • 1

Le matin je prends un yaourt avec un fruit et le soir une viande grasse avec des légumes + une petite tranche de pain. Zéro boisson sucrée ou alcoolisée.

1m80 pour 80kg sans activité. Vous estimez à combien mon déficit calorique et à combien de temps pour passer à 70kg du coup ?

1 an en y allant petit à petit. Tu tiendra jamais un trop gros deficit calorique
ce qui compte c'est ce que tu remangeras une fois que tu auras atteint 70 kg

Le 23 février 2023 à 13:19:35 :
1 an en y allant petit à petit. Tu tiendra jamais un trop gros deficit calorique

J’ai pas de souci à tenir ce déficit, je faisais des randos de plusieurs jours en mangeant juste le soir sans que la faim me dérange. D’ailleurs là je mange mon yaourt le matin pour l’apport en protéines animales mais je m’en passerais tranquille. C’est ma consommation excessive d’alcool qui m’a fait manger trop mais j’ai arrêté.

Le 23 février 2023 à 13:19:53 :
ce qui compte c'est ce que tu remangeras une fois que tu auras atteint 70 kg

Ça me j’en doute bien

Le 23 février 2023 à 13:18:16 :
Le matin je prends un yaourt avec un fruit et le soir une viande grasse avec des légumes + une petite tranche de pain. Zéro boisson sucrée ou alcoolisée.

1m80 pour 80kg sans activité. Vous estimez à combien mon déficit calorique et à combien de temps pour passer à 70kg du coup ?

Au pire go muscu

Le 23 février 2023 à 13:23:09 :

Le 23 février 2023 à 13:18:16 :

Au pire go muscu

Zéro intérêt pour perdre du poids le go muscu c’est même contreproductif ça ouvre la faim + impossible de progresser sans apport suffisant donc frustrant.

• 1

Données du topic

Auteur
DechetInnocent
Date de création
23 février 2023 à 13:18:16
Date de suppression
23 février 2023 à 13:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7