Topic de -Askari- :

Harry Potter 2 PC > 3 PC > 1 PC > Hogwarts Legacy

vous voulez pas parler de jv
Harry Potter 6 Xbox
Harry Potter 4 game cube
Harry Potter quidditch ps2

J'ai jamais claqué le 3 à l'époque.

Mais j'ai saigné le 2, Poudlard était plus sympa. Le 1 était mieux car le vol de Quidditch était libre et pas forcé derrière le vif d'or.

Sur Gameboy les deux sont masterclass.

Enfin, j'ai découverts quelques années après les versions gamecube. Un régal, de jolis graphismes, Quasi openworld, se balader dans Poudlard, jusqu'à la cabane d'hagrid... Le chemin de traverse...

Le 26 février 2023 à 04:14:07 :
Harry Potter 6 Xbox
Harry Potter 4 game cube
Harry Potter quidditch ps2

xbox, dis que t'es gay aussi

Le 26 février 2023 à 04:15:07 :
J'ai jamais claqué le 3 à l'époque.

Mais j'ai saigné le 2, Poudlard était plus sympa. Le 1 était mieux car le vol de Quidditch était libre et pas forcé derrière le vif d'or.

Sur Gameboy les deux sont masterclass.

Enfin, j'ai découverts quelques années après les versions gamecube. Un régal, de jolis graphismes, Quasi openworld, se balader dans Poudlard, jusqu'à la cabane d'hagrid... Le chemin de traverse...

t'as raté un truc avec le 3

T’as oublié la coupe de Quidditch. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635842725-bdooo-music.png
oui HP2 est légendaire et l'OST est incroyable grâce à jeremy soule

Le 26 février 2023 à 04:15:47 :

Le 26 février 2023 à 04:14:07 :
Harry Potter 6 Xbox
Harry Potter 4 game cube
Harry Potter quidditch ps2

xbox, dis que t'es gay aussi

PS Cuck le child https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567455498-noe.png

WTF ce combat moisi contre le basilic :rire: Même dans la version ps1 c'est mieux! Énorme sur xbox/gc/ps2! Par contre la musique est épique dans toutes les versions :)
Et vous paul, comment vous est venu le goût de la merde?
Plus le temps passe , moins les gens , et donc les développeurs , sont passionnés par ce qu’ils font

Le 26 février 2023 à 04:23:26 :
Plus le temps passe , moins les gens , et donc les développeurs , sont passionnés par ce qu’ils font

Non ça dépend des boites, c"est sur que les fan d'ea ou d'ubisoft peuvent ressentir ça, mais y'a encore plein de boite qui nous montre leurs passions et je ne parle même pas des jeux indé souvent réalisé par des passioné

Le 26 février 2023 à 04:25:20 :

Le 26 février 2023 à 04:23:26 :
Plus le temps passe , moins les gens , et donc les développeurs , sont passionnés par ce qu’ils font

Non ça dépend des boites, c"est sur que les fan d'ea ou d'ubisoft peuvent ressentir ça, mais y'a encore plein de boite qui nous montre leurs passions et je ne parle même pas des jeux indé souvent réalisé par des passioné

comme ?

Le seul jeu Harry Potter que j'ai joué c'est la chambre des secrets sur gba en 2003 :rire2:

Données du topic

Auteur
-Askari-
Date de création
26 février 2023 à 04:10:35
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 305