Harry Potter 2 PC > 3 PC > 1 PC > Hogwarts Legacy
Voici le triste bilan
Harry Potter 4 game cube
Harry Potter quidditch ps2
J'ai jamais claqué le 3 à l'époque.
Mais j'ai saigné le 2, Poudlard était plus sympa. Le 1 était mieux car le vol de Quidditch était libre et pas forcé derrière le vif d'or.
Sur Gameboy les deux sont masterclass.
Enfin, j'ai découverts quelques années après les versions gamecube. Un régal, de jolis graphismes, Quasi openworld, se balader dans Poudlard, jusqu'à la cabane d'hagrid... Le chemin de traverse...
Le 26 février 2023 à 04:14:07 :
Harry Potter 6 Xbox
Harry Potter 4 game cube
Harry Potter quidditch ps2
xbox, dis que t'es gay aussi
Le 26 février 2023 à 04:15:07 :
J'ai jamais claqué le 3 à l'époque.Mais j'ai saigné le 2, Poudlard était plus sympa. Le 1 était mieux car le vol de Quidditch était libre et pas forcé derrière le vif d'or.
Sur Gameboy les deux sont masterclass.
Enfin, j'ai découverts quelques années après les versions gamecube. Un régal, de jolis graphismes, Quasi openworld, se balader dans Poudlard, jusqu'à la cabane d'hagrid... Le chemin de traverse...
t'as raté un truc avec le 3
Le 26 février 2023 à 04:23:26 :
Plus le temps passe , moins les gens , et donc les développeurs , sont passionnés par ce qu’ils font
Non ça dépend des boites, c"est sur que les fan d'ea ou d'ubisoft peuvent ressentir ça, mais y'a encore plein de boite qui nous montre leurs passions et je ne parle même pas des jeux indé souvent réalisé par des passioné
Le 26 février 2023 à 04:25:20 :
Le 26 février 2023 à 04:23:26 :
Plus le temps passe , moins les gens , et donc les développeurs , sont passionnés par ce qu’ils fontNon ça dépend des boites, c"est sur que les fan d'ea ou d'ubisoft peuvent ressentir ça, mais y'a encore plein de boite qui nous montre leurs passions et je ne parle même pas des jeux indé souvent réalisé par des passioné
comme ?
Données du topic
- Auteur
- -Askari-
- Date de création
- 26 février 2023 à 04:10:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22