entretien mcdo bientôt mais...
- 1
Salut, j'ai un entretien mcdo mercredi mais le truc c'est que je sais pas comment dire quelque chose :
grosso modo j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai la peau du ventre qui ballone, je dois partir en espagne pour enlever le surplus de peau. C'est en juin et pendant 20 jours je dois être en repos total.
Vous pensez que j'ai des chances d'être pris ou pas quand même ?
Si c’est que en juin ça passe c’est dans un certain temps vous aurez le temps de vous organiser si t’es pris
Après y’a aussi moyen qu’ils puissent te dire d’aller te faire foutre quand tu leur diras mais si entre-temps t’es devenu un élément important de l’équipe ça devrait passer
Le 27 février 2023 à 18:28:33 :
Si c’est que en juin ça passe c’est dans un certain temps vous aurez le temps de vous organiser si t’es prisAprès y’a aussi moyen qu’ils puissent te dire d’aller te faire foutre quand tu leur diras mais si entre-temps t’es devenu un élément important de l’équipe ça devrait passer
Okay je vois, donc je vais à l'entretien et je leur cale ça ? Ou je le cache et je le dis pendant que je suis là-bas ?
Perso je préfère le dire
Le 27 février 2023 à 18:31:19 :
Ba non dit pas, et au pire tu trouvera un autre taff après si il te virent
Bah après je sais pas, j'ai pas de bagnole pcq pas de fric...
Donc ça va être chaud
Le 27 février 2023 à 18:34:45 :
Je saurai pas te dire mais gg pour la perte de poids
Merci !
Le 27 février 2023 à 18:42:34 :
A quel moment précis tu parles de la peau de ton ventre dans un entretien tu peux me le rappeler stp ?
Bah pour dire que je vais devoir m'absenter en juin ??
Le 27 février 2023 à 18:46:12 :
je sais pas mais a ta place je lui dirais direct a la fin de l'entretien ou des la confirmation de l'embauche
Okay je vois
Sinon je pensais le dire au directeur ou à la directrice du mcdo si je suis bien intégré dans le poste.
Le 27 février 2023 à 18:45:05 :
A quel moment précis tu parles de la peau de ton ventre dans un entretien tu peux me le rappeler stp ?Bah pour dire que je vais devoir m'absenter en juin ??
Ah mais mec tu dis que t'as un truc médical mais a aucun moment t'es obligé d'expliquer les détails.
Juste tu dis "telle date par contre je serais pas là pour une opération médicale mineure"
Et tkt qu'ils ont besoin de monde macdo. Ils vont pas te sélectionned naturellement juste parce que tu dois être absent telle date. Tout le monde a des obligations de ce type et ça fait partie de la vie.
Si les mecs devait virer ou refuser les gens pour ce prétexte alors que leur compétences correspondent, il trouveraient personne.
Le 27 février 2023 à 18:48:34 :
Le 27 février 2023 à 18:45:05 :
A quel moment précis tu parles de la peau de ton ventre dans un entretien tu peux me le rappeler stp ?Bah pour dire que je vais devoir m'absenter en juin ??
Ah mais mec tu dis que t'as un truc médical mais a aucun moment t'es obligé d'expliquer les détails.
Juste tu dis "telle date par contre je serais pas là pour une opération médicale mineure"
Et tkt qu'ils ont besoin de monde macdo. Ils vont pas te sélectionned naturellement juste parce que tu dois être absent telle date. Tout le monde a des obligations de ce type et ça fait partie de la vie.
Si les mecs devait virer ou refuser les gens pour ce prétexte alors que leur compétences correspondent, il trouveraient personne.
Ah d'accord merci khey je vois
Je vais faire ça
En tout cas, l'op tu peux dire que tu commences en juillet
- 1
Données du topic
- Auteur
- porridge5657
- Date de création
- 27 février 2023 à 18:26:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC