Question film - Warcraft
SuppriméPourquoi les réalisateurs ne se contente pas de produire leurs films en se basant sur le lore dans l’ordre ? C’est trop compliqué de lire et de suivre ce qui est écrit ? Ok il y a différent chapitre mais c’est cette longévité qui fait son charme !
Pourquoi faire de la merde comme ça ? J’ai bien aimé le film bien que déçu je ne l’ai pas adoré car il y a des erreurs de narration et ça ne suis pas l’ordre originel du lore à la base
Il fallait évidemment produire sur le coude avec ce gros titre pour se faire un max de flouse sûrement et balek des fans
La preuve que ça a fonctionner
Des gens de base qui déteste le jeu on kiffer le film sans jamais avoir y jouer
Bah oui ils voient un film mais ils connsaissent pas la base du le lore
Le 05 mars 2023 à 02:59:01 :
Un film sur arthas point bar
On s’en bas les couilles d’arthas, le vrai hero de ce stupide jeu c’est tirion fordring du début à la fin
Le 05 mars 2023 à 03:01:33 :
Car ils ont essayé de faire un truc tout public et tu peux pas résumer tout le lore de la première guerre en un film de 1h30
Bah non justement ça devrais être une série longue adaptée qui ne se termine pas jusqu’au moins la mort du roi lich / arthas, et le délire avec bolvar qui reprend le couronne ca non canon biensur pur bullshit
Roi lich mort fléau mort vivant terminer et y a rien après et c tout la paix sur Azeroth halamdoulilah
Je connais le lore et malgré quelques libertés, ça reste très fidèle au premier jeu Warcraft.
En plus ils ont refais exactement certains endroits qu'on retrouve dans World of Warcraft (la cabane à l'extérieur de Hurlevent).
Le 05 mars 2023 à 03:02:17 :
Car ils ont essayé de faire un truc tout public et tu peux pas résumer tout le lore de la première guerre en un film de 1h30Bah non justement ça devrais être une série longue adaptée qui ne se termine pas jusqu’au moins la mort du roi lich
Il faut un budget pour faire une série + a cette époque Netflix s'était pas démocratisé
et le film n'était pas si mal et en plus on a eu de super transmogs dans le jeu
Le 05 mars 2023 à 03:03:12 :
Je connais le lore et malgré quelques libertés, ça reste très fidèle au premier jeu Warcraft.En plus ils ont refais exactement certains endroits qu'on retrouve dans World of Warcraft (la cabane à l'extérieur de Hurlevent).
Mais rien du tout c’est bâclé, déjà garonna c’est un orc dranei et elle ressemble à un humain / orc
Puis ta l’air tellement con que j’ai meme pas envie de parler avec toi en fait
Le 05 mars 2023 à 03:04:16 :
Car ils ont essayé de faire un truc tout public et tu peux pas résumer tout le lore de la première guerre en un film de 1h30Bah non justement ça devrais être une série longue adaptée qui ne se termine pas jusqu’au moins la mort du roi lich
Il faut un budget pour faire une série + a cette époque Netflix s'était pas démocratisé
et le film n'était pas si mal et en plus on a eu de super transmogs dans le jeu
Toi non plus j’ai pas envie de parler avec toi, trop de bullshit d’un coup et le jeu actuellement c’est de la grosse merde et les transmog ça a bien niqué le jeu tout ça pour facilité ses feneants
Et que c'est un film qui avait ambition d'attirer le grand public ?
Le 05 mars 2023 à 03:07:26 :
Lothar qui s'en bat les couilles de sonf fils qui meurt devant ses yeux, le roi de hurlevent avec le charisme d'hollande, khadgar l'étudiant de la fac des Célestins et garona avec un maquillage vert pour faire genre, une vraie merde en barre ce film
Merci je plussoie
Franchement si l’équipe ce serait mis d’elle même à 100% et en image de synthèse total on aurai eux quelque chose de plus beau et de forcément plus charismatique , comme les cinématiques
Parce qu'un film c'est trop court pour condenser tout un lore ?
Et que c'est un film qui avait ambition d'attirer le grand public ?
Le film était annoncé en trilogie à la base, un film ça peu durer 3h comme sda et hobbit
De toute façon les bouffes merdes dans votre genre ça vous déranges pas que la licence ne sois utiliser que pour faire un max de fric même si vous la souillez à chaque fois
Le 05 mars 2023 à 03:11:06 :
Parce qu'un film c'est trop court pour condenser tout un lore ?
Et que c'est un film qui avait ambition d'attirer le grand public ?Le film était annoncé en trilogie à la base, un film ça peu durer 3h comme sda et hobbit
De toute façon les bouffes merdes dans votre genre ça vous déranges pas que la licence ne sois utiliser que pour faire un max de fric même si vous la souillez à chaque fois
Tout le monde s'en branle de votre license de chouffin de merde surtout
cf le succès du film et les suites annulés
Le 05 mars 2023 à 03:06:58 :
Le 05 mars 2023 à 03:03:12 :
Je connais le lore et malgré quelques libertés, ça reste très fidèle au premier jeu Warcraft.En plus ils ont refais exactement certains endroits qu'on retrouve dans World of Warcraft (la cabane à l'extérieur de Hurlevent).
Mais rien du tout c’est bâclé, déjà garonna c’est un orc dranei et elle ressemble à un humain / orc
Puis ta l’air tellement con que j’ai meme pas envie de parler avec toi en fait
Le 05 mars 2023 à 03:04:16 :
et le film n'était pas si mal et en plus on a eu de super transmogs dans le jeuToi non plus j’ai pas envie de parler avec toi, trop de bullshit d’un coup et le jeu actuellement c’est de la grosse merde et les transmog ça a bien niqué le jeu tout ça pour facilité ses feneants
t'es typiquement le mec bizarre qui joue à la version vania
tu m'étonnes que t'as pas d'amis
Données du topic
- Auteur
- ptichibre
- Date de création
- 5 mars 2023 à 02:56:00
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 03:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés