God of War : Ragnarök est le meilleur jeu de tout les temps
Le 23 février 2023 à 12:33:20 :
Bon film interactif c’est vrai
Le 23 février 2023 à 13:00:48 :
God of War.
Y a même pas de nichons.
Le 23 février 2023 à 12:45:59 :
Le 23 février 2023 à 12:43:54 :
Le 23 février 2023 à 12:39:43 :
Le 23 février 2023 à 12:37:14 :
Le 23 février 2023 à 12:34:25 :
> Le 23 février 2023 à 12:32:42 :
>Non.
>
> Un jour faudrait apprendre à grandir et jouer à autre chose que des jeux à la 3ème personne narratif dans dds jolis environnements.
>
> Narrativement c'est moins bien qu'un TLOU qui est déjà de la merde en boîte remplie de clichés,
> Niveau gameplay c'est un mauvais beat them all qui n'égalera jamais Elden Ring.
>
> Il reste quoi ? Des jolies images dans un monde nordique.
Je joue au jeux vidéos depuis au moins 20 ans, j’ai fait largement le tour
GOW explose absolument tout ce que j’ai vu, y’a peut être juste RDR2 qui tiens la comparaison
Elden ring est bien mais c’est un jeu avec un univers moitié gothique sombre dégueulasse sans aucun enjeu
T'es facilement impressionable.
Les enjeux de Ragnarok c'est quoi déjà ? Réussir à bien lancer sa hache sur le bouton qui clignote ?
Le ragnarok, la guerre, l’affrontement final
Et l’évolution de kratos à travers la série, d’ailleurs tout les personnages et les dialogues sont incroyablesEt sinon niveau gameplay, ce qui caractérise un jeu vidéo, y'a quoi de spectaculaire ?
Le gameplay est tres bien, la map est agréable à parcourir, les combats sont amusants, les boss sont incroyables, on améliore le personnage au fil du jeu je vois pas ce qu’il faut de plus
C’est simple et bien penséJe préfère un gameplay simple avec un jeu incroyable dans tout les domaines qu’un vulgaire bac à sable comme BOTW avec 0 scénario
Oui en attendant botw est GOTY + GOTG en plus d'être une réel révolution de ce qu'est un open World
Ragnarok n'est rien de tout ça , bonne journée
J'y retournerai quand je l'aurai fini..
Le 23 février 2023 à 13:02:35 :