God of War : Ragnarök est le meilleur jeu de tout les temps
Le 23 février 2023 à 12:33:20 :
Bon film interactif c’est vrai
Le 23 février 2023 à 13:00:48 :
God of War.
Y a même pas de nichons.
Le 23 février 2023 à 12:45:59 :
Le 23 février 2023 à 12:43:54 :
Le 23 février 2023 à 12:39:43 :
Le 23 février 2023 à 12:37:14 :
Le 23 février 2023 à 12:34:25 :
> Le 23 février 2023 à 12:32:42 :
>Non.
>
> Un jour faudrait apprendre à grandir et jouer à autre chose que des jeux à la 3ème personne narratif dans dds jolis environnements.
>
> Narrativement c'est moins bien qu'un TLOU qui est déjà de la merde en boîte remplie de clichés,
> Niveau gameplay c'est un mauvais beat them all qui n'égalera jamais Elden Ring.
>
> Il reste quoi ? Des jolies images dans un monde nordique.
Je joue au jeux vidéos depuis au moins 20 ans, j’ai fait largement le tour
GOW explose absolument tout ce que j’ai vu, y’a peut être juste RDR2 qui tiens la comparaison
Elden ring est bien mais c’est un jeu avec un univers moitié gothique sombre dégueulasse sans aucun enjeu
T'es facilement impressionable.
Les enjeux de Ragnarok c'est quoi déjà ? Réussir à bien lancer sa hache sur le bouton qui clignote ?
Le ragnarok, la guerre, l’affrontement final
Et l’évolution de kratos à travers la série, d’ailleurs tout les personnages et les dialogues sont incroyablesEt sinon niveau gameplay, ce qui caractérise un jeu vidéo, y'a quoi de spectaculaire ?
Le gameplay est tres bien, la map est agréable à parcourir, les combats sont amusants, les boss sont incroyables, on améliore le personnage au fil du jeu je vois pas ce qu’il faut de plus
C’est simple et bien penséJe préfère un gameplay simple avec un jeu incroyable dans tout les domaines qu’un vulgaire bac à sable comme BOTW avec 0 scénario
Oui en attendant botw est GOTY + GOTG en plus d'être une réel révolution de ce qu'est un open World
Ragnarok n'est rien de tout ça , bonne journée
J'y retournerai quand je l'aurai fini..
Le 23 février 2023 à 13:02:35 :
Le 23 février 2023 à 12:45:59 :
Le 23 février 2023 à 12:43:54 :
Le 23 février 2023 à 12:39:43 :
Le 23 février 2023 à 12:37:14 :
> Le 23 février 2023 à 12:34:25 :
>> Le 23 février 2023 à 12:32:42 :
> >Non.
> >
> > Un jour faudrait apprendre à grandir et jouer à autre chose que des jeux à la 3ème personne narratif dans dds jolis environnements.
> >
> > Narrativement c'est moins bien qu'un TLOU qui est déjà de la merde en boîte remplie de clichés,
> > Niveau gameplay c'est un mauvais beat them all qui n'égalera jamais Elden Ring.
> >
> > Il reste quoi ? Des jolies images dans un monde nordique.
>
> Je joue au jeux vidéos depuis au moins 20 ans, j’ai fait largement le tour
>
> GOW explose absolument tout ce que j’ai vu, y’a peut être juste RDR2 qui tiens la comparaison
>
> Elden ring est bien mais c’est un jeu avec un univers moitié gothique sombre dégueulasse sans aucun enjeu
T'es facilement impressionable.
Les enjeux de Ragnarok c'est quoi déjà ? Réussir à bien lancer sa hache sur le bouton qui clignote ?
Le ragnarok, la guerre, l’affrontement final
Et l’évolution de kratos à travers la série, d’ailleurs tout les personnages et les dialogues sont incroyablesEt sinon niveau gameplay, ce qui caractérise un jeu vidéo, y'a quoi de spectaculaire ?
Le gameplay est tres bien, la map est agréable à parcourir, les combats sont amusants, les boss sont incroyables, on améliore le personnage au fil du jeu je vois pas ce qu’il faut de plus
C’est simple et bien penséJe préfère un gameplay simple avec un jeu incroyable dans tout les domaines qu’un vulgaire bac à sable comme BOTW avec 0 scénario
Oui en attendant botw est GOTY + GOTG en plus d'être une réel révolution de ce qu'est un open World
Ragnarok n'est rien de tout ça , bonne journée
BOTW reste quand même un bac à sable sans scénario, je laisse ce jeu pour les enfants
GOW = épique, et rien que ce mot suffit à écraser l’entièreté de l’aventure sur BOTW qui consiste à couper du bois et ramasser des noix
God of War, ce sont les 5 premiers jeux.
Les 2 sorti ensuite n'existent pas
Le 23 février 2023 à 12:49:28 :
Le 23 février 2023 à 12:48:25 :
Le 23 février 2023 à 12:46:50 :
Le 23 février 2023 à 12:45:19 :
Le 23 février 2023 à 12:42:58 :
Donc avec 20 ans de jeu video tu attestes que cette merde est le meilleur?Troll bas de gamme, aucun interet
Bah si un gars joue 20 ans qu'à des jeux AAA sur console, je peux comprendre qu'il trouve que God Of War soit le meilleur jeu auquel il est joué, mais c'est un peu triste
Nofake, un gars qui joue sur switch aura toujours un meilleur avis sur les jeux vidéos qu'un gars qui joue sur PS5
Il y a des jeux sur Switch à part BOTW et Animal Crossing ?
Je peux te sortir la liste mais elle va pas te faire plaisir
On peut critiquer la puissance de la console et ses graphismes mais nintendo est introllable sur la création de jeux vidéos
Données du topic
- Auteur
- UrsakingShiny
- Date de création
- 23 février 2023 à 12:30:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56