On POUVAIT FAIRE QUOI avec un ORDINATEUR dans les ANNÉES 2000 ?
Le 05 mars 2023 à 02:25:08 :
tu discutais vraiment avec tes amis et tu passait vraiment du temps avec euxil y avait pas la distraction du smartphone
internet c'est une bénédiction mais un poison ça tuer les relations sociales entre les gens
L'époque où tu appelais tes potes en scred avec le fix de tes parent bordel
tu discutais vraiment avec tes amis et tu passait vraiment du temps avec euxil y avait pas la distraction du smartphone
internet c'est une bénédiction mais un poison ça tuer les relations sociales entre les gens
Le smartphone a plus tué les relations sociales qu'internet. Internet à la base c'était un peu un truc de geeks marginaux. Je devais être l'un des seuls mecs de mon collège / lycée à aller sur internet. Par contre le smartphone ça a vraiment démocratisé les écrans. Je pense qu'on est la dernière génération à avoir vécu dans la vraie vie car ce truc n'existait pas
J'allais principalement sur le tchat de Skyrock.
Sinon je cherchais des infos/images DBZ.
Je jouais à Fallout 1 & 2.
Y avait eMule aussi, sauf que c'était lent.
En 2007 quand j'ai eu mon nouveau PC, ça a changé. Prince of persia, Far Cry, BioShock, Crysis.
Le 05 mars 2023 à 02:27:49 :
Le smartphone a plus tué les relations sociales qu'internet. Internet à la base c'était un peu un truc de geeks marginaux. Je devais être l'un des seuls mecs de mon collège / lycée à aller sur internet. Par contre le smartphone ça a vraiment démocratisé les écrans. Je pense qu'on est la dernière génération à avoir vécu dans la vraie vie car ce truc n'existait pas
C'est plutôt que pour avoir internet en 2000 fallait soit être un féru des nouvelles technologies, soit avoir un taf qui nécessite internet, soit avoir de l'oseille mais la plupart de la population francaise n'avait pas d'interet à avoir internet en 2000
Le 05 mars 2023 à 02:30:13 :
J'allais principalement sur le tchat de Skyrock.
Sinon je cherchais des infos/images DBZ.
Je jouais à Fallout 1 & 2.
Y avait eMule aussi, sauf que c'était lent.En 2007 quand j'ai eu mon nouveau PC, ça a changé. Prince of persia, Far Cry, BioShock, Crysis.
Lancer le téléchargement de 3 films avant d'aller se coucher pour qu'ils soient tous téléchargés le lendemain en rentrant de l'école à 18h
Données du topic
- Auteur
- Marocainjjj
- Date de création
- 5 mars 2023 à 02:14:42
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275