Les pays CHEATCODE ou il est impossible de rester puceau
1. Thaïlande
2. Brésil
3. Colombie
Je pense que n'importe quel mec 1m80, jeune peut réussir à conquérir 1 000 femmes au cours de sa vie dans n'importe le quel de ces pays. Comparé à l'enfer sexuel qu'est la France.
Le 27 février 2023 à 23:30:01 :
1. Thaïlande
2. Brésil
3. ColombieJe pense que n'importe quel mec 1m80, jeune peut réussir à conquérir 1 000 femmes au cours de sa vie dans n'importe le quel de ces pays. Comparé à l'enfer sexuel qu'est la France.
Madagascar même les mec de plus de 80and chopé de la minette.
Le 27 février 2023 à 23:36:16 :
c'est mal connaitre mes pouvoirs de mage noir
En France on nous a retourné le cerveau avec un rationnement voir une privation du sexe complétement folle. Mais ça se passe pas du tout comme ça rien qu'au Brésil ou en Thaïlande.
Tu sors même seul tu va faire la fête et c'est plié t'es quasiment sur de pouvoir rammener une meuf ou au moins danser et t'éclater. Après je parle pour les mecs au moins 4-5/10 et encore jeunes.
Oui le problème est en occident, pqs juste la France.
Vous sortez de l'occident et vous vous sentez "homme", la France nous détruit sexuellement et affectivement , c'est un pays stérile.
Portugal Espagne Italie = Europe = occident.
Le progrès y fait des ravages donc même problème qu'en France.
Le 27 février 2023 à 23:35:38 :
A Madagascar les "femmes" sont vraiment hideuses. Mais oui si t'as passé 70 ans c'est le bon plan.
Y en a des magnifiques
Tu y es déjà allé ?
France
Ceux qui le sont ne se donne pas les moyens et troll
Le 27 février 2023 à 23:42:09 :
Portugal Espagne Italie c’est comment
Italie c'est la misère sexuelle pareil qu'en France voir pire. Et y a une grosse concurrence. Les meufs sont habitué à du lourd.
Espagne c'est déjà plus facile. Portugal aussi mais ça reste quand même pas simple du tout. Faut try mais c'est réalisable bien plus qu'en France.
Au Brésil t'as des meufs qui drague et t'aborde. Surtout celle de +30 ans qui doivent lutter contre la concurence des plus jeunes. Si elles voient que t'es européen c'est sur qu'elle vont t'aborder.
Le 27 février 2023 à 23:50:16 :
L'avantage avec Mada c'est qu'il n'y a pas la barrière de la langue .
Madagascar Oui c'est sur mais elles sont vraiment moche khey. Et puis elles ont des physiques viril et des mentalité de bonhommes. Après l'avantage c'est qu'elle sont pas regardante sur l'age même si t'as 70 ans.
Le 27 février 2023 à 23:47:54 :
Elles sont grosses ou travesti
Non t'es ouf. Elles sont fraiches encore de 18 à 34 ans. Et pourtant j'aime pas les milf.
Après je cache pas que j'ai déjà eu des très mauvaises surprise au niveau de l'igiène des meufs je peux raconter si vous êtes pas des fragiles
Données du topic
- Auteur
- Zaeza12lala
- Date de création
- 27 février 2023 à 23:30:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30