Topic de Aqatna :

Choix entre deux filles, vous prenez laquelle?

Supprimé

Salut les clés

J'ai 25 ans et j'ai le choix entre deux meufs. De visage, elles sont toutes les deux équivalentes mais de corps c'est assez différent:

1/ La premiere a 20 ans, étudiante et a une morphologie normale (pas de gros cul). Par contre sa paire de boobs est vraiment gigantesque, impossible de les cacher tellement ils sont gros.

2/ La deuxième a 24 ans, jeune travailleuse, une poitrine assez belle et de taille normale. Elle a aussi un très gros cul (pas de fit girl mais quand meme très belle forme).

Je prends laquelle?

Le 23 février 2023 à 11:39:21 :
Les deux.

Le cul, toujours le cul, bien gros si possible :ok:
jaime mieux les gros cul que les gros seins
on dirait que le big ass prend le dessus :(

1 pour du court terme

2 pour construire un truc

j'ai voté la 1 sans lire ton âge prends la 2 en fait
La première.
Les gros seins sont là, ça ne s'invente pas.
Son cul elle peut le travailler à la salle, puis elle a que 20 ans
2 khey la première trop jeune à cet âge ça cuck a tout vas, beaucoup de khey pourront ty dire. :ok:

La première.
Les fesses ça peu changer pas mal dans le temps.
Puis si il est déjà gros, ça risque d'être contre productif si il grossis encore.

Alors que la première elle est bien de base, et si ça grossis de son côté, ça sera juste mieux.

Le 23 février 2023 à 12:12:25 :
La première.
Les fesses ça peu changer pas mal dans le temps.
Puis si il est déjà gros, ça risque d'être contre productif si il grossis encore.

Alors que la première elle est bien de base, et si ça grossis de son côté, ça sera juste mieux.

Exact

À voir si les seins sont vraiment esthétiques pour celle qui en a des gros :hap:

Sinon si les deux te plaisent, prends celle avec la personnalité qui te plaît le plus non ? :hap:

Et les photos, c'est sur prescription ?
Les boobs toujours les boobs

Données du topic

Auteur
Aqatna
Date de création
23 février 2023 à 11:35:34
Date de suppression
23 février 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés