Une fille se frotte à moi dans le métro !
SuppriméMétro / bus / tram peu importe, c'est l'heure DE POINTE
Tu n'es pas spécialement beau ni moche, tu écoutes ta musique pour passer le temps plus rapidement et sortir de là
Mais d'un coup ton attention est dirigé vers autre chose ! À la place de Fabrice avec son bide à bière se trouve une jolie fille collé contre toi
Ton cœur s'emballe tu n'étais pas préparé mentalement pour ce contact physique prolongé
Tu essaies de te calmer et éviter tout mouvement brusque pouvant être mal interprété !
Mais un doute comme à s'installer en toi... Lorsque qu'après avoir croisé ton regard, elle se colle encore plus près et de manière suggestive
Que fais-tu dans cette situation ?
Je lâche un timide "euuuh vous faîtes quoi là" et en fonction de sa réponse j'essaye de faire comprendre que ça me plait pas mais si ça persiste je crois que j’essaierais de sortir au prochain arrêt vu que je serais giga mal à l'aise
Et sinon en étant une meuf si on inverse les genres et qu'un bg se frotte à moi je crois que je serais même trop tétanisé pour faire quoi que ce soit en bonne Célestine fragile
Le 03 mars 2023 à 08:14:43 :
Je lâche un timide "euuuh vous faîtes quoi là" et en fonction de sa réponse j'essaye de faire comprendre que ça me plait pas mais si ça persiste je crois que j’essaierais de sortir au prochain arrêt vu que je serais giga mal à l'aiseEt sinon en étant une meuf si on inverse les genres et qu'un bg se frotte à moi je crois que je serais même trop tétanisé pour faire quoi que ce soit en bonne Célestine fragile
Ok je vois, si ça t'intéresse pas vaut mieux le faire comprendre direct je suis d'accord
Si c'est un mec la situation est plus délicate oui
Le 03 mars 2023 à 08:17:03 :
Ça m'est déjà arrivé en 2019 nofake je suis resté sans rien faire (---> pseudal)
Mais ça t'avais plu ?
Le 03 mars 2023 à 08:19:01 :
Le 03 mars 2023 à 08:17:03 :
Ça m'est déjà arrivé en 2019 nofake je suis resté sans rien faire (---> pseudal)Mais ça t'avais plu ?
Je comprenais pas ce qui se passait et j'ai évité le contact visuel tout le long du trajet ahi
Ca arrivera jamais
Si ca arrive j'essaye de m'écarter pour pas avoir de pb
Le 03 mars 2023 à 08:22:03 :
Ca arrivera jamaisSi ca arrive j'essaye de m'écarter pour pas avoir de pb
Dans le doute vaut mieux mais si t'es sûr à 100% de ses intentions, tu t'écartes quand même ?
Le 03 mars 2023 à 08:26:30 :
j'oscille entre la tétanie et l'envie de la toucher
Si tu tentes un petit truc, elle se collera encore plus intensément en soit. C'est rassurant si tu as une réponse
Données du topic
- Auteur
- Aphte_sucree
- Date de création
- 3 mars 2023 à 08:08:21
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 10:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC