Topic de Atlee :

Incroyable les relations comment c'est devenu faux

• 1

C'est fou avec le monde de internet on te remplace 5 ans de relations en 5 jours... Les gens ne sont plus sincère, tout est faux ou sincère que temporairement...

L'abondance de internet, le pouvoir de discuter avec 30 personnes en même temps :rire: comment tu veux être sincère et impliqué avec autant de personnes c'est impossible

Bordel de merde, me suis pris ma redpill hier quand j'ai vu qu'une meuf que j'essayais de pécho était en train de discuter avec 20 gars différents parallèlement
Tu viens de débarquer dans le présent toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 mars 2023 à 07:20:08 :
Bordel de merde, me suis pris ma redpill hier quand j'ai vu qu'une meuf que j'essayais de pécho était en train de discuter avec 20 gars différents parallèlement

Khey sans vouloir faire de généralité mais elles lw font toutes !!! Comment t'explique qu'elle te remplace aussi rapidement, qu'elle pense que tout leur est dû, qu'elles peuvent avoir des exigences plus que farfelues ?? C'est bien a cause de l'abondance kheyou

ou ça va dans le sens inverse en 5 jours tu connais la personne comme 5 ans de relation :)

Le 03 mars 2023 à 07:27:42 :
ou ça va dans le sens inverse en 5 jours tu connais la personne comme 5 ans de relation :)

Aaaah ca nan impossible :rire: tu crois la connaître mais nan a la fin t'auras toujours une surprise :)

• 1

Données du topic

Auteur
Atlee
Date de création
3 mars 2023 à 07:17:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 208