Topic de momokijou :

🛑 ALERTE : Les coupures d'eau pour ce printemps !?

Le 28 février 2023 à 12:53:51 :
dans 20 30 ans y'en aura plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643206295-jcvd.jpg

Tout a fait très cher.

Cool je vais prendre un bain

Le 28 février 2023 à 12:45:47 :
AYEZ PEUR BORDEL !

PersoENT j'ai suivi depuis longtemps les conseils du fofo et je stocke des bouteilles de pisse depuis des années :(

D'ailleurs les coupures ce sont les officiels, les mecs de EDF et le gouvernement qui en parlaient.

Évités mais juste par chance niveau météo, et à un prix énorme quand même.

Mais comme le "forum a eu tort", c'est l'essentiel pour les Golems, tous les coûts sont effacés tant qu'on a pas atteint le niveau le plus extrême des prédictions du khey le plus extrême.

Donc il se passe rien tant que c'est pas la fin du monde.

Donc tout va bien :)

Je me suis toujours pas remis du blackout de décembre pas ça svp :-(
On a la Seine sur Paris donc YRR
Si c'est comme les famosas coupures d'électricité on est tranquille :rire:

A chaque fois certains arrivent en disant que comme la pire annonce du pire lhey complotiste n'a pas eu lieu, rien n'est arrivé.

Et le coût concret est ainsi invisibilisé et passe tranquillement sans remous grâce à cette rhétorique

C'est infernal ce climat j'ai l'impression d'être entourés de mongols j'en peu plus de personne.

Le 28 février 2023 à 13:06:36 :
Si c'est comme les famosas coupures d'électricité on est tranquille :rire:

On les a évité grâce à la météo

Le 28 février 2023 à 13:05:17 :
D'ailleurs les coupures ce sont les officiels, les mecs de EDF et le gouvernement qui en parlaient.

Évités mais juste par chance niveau météo, et à un prix énorme quand même.

Mais comme le "forum a eu tort", c'est l'essentiel pour les Golems, tous les coûts sont effacés tant qu'on a pas atteint le niveau le plus extrême des prédictions du khey le plus extrême.

Donc il se passe rien tant que c'est pas la fin du monde.

Donc tout va bien :)

Je connais un mec haut placé chez EDF il m'a dit qu'il y avait pas eu d'inquiétude en interne

Le 28 février 2023 à 12:47:11 :
Comme l'électricité YRR

C'est l'hiver exceptionnellement chaud qui a évité les coupures de justesse, mais maintenant ça amène des problèmes de sécheresse. D'ailleurs s'il fait très chaud cet été on utilisera plus d'électricité pour nous refroidir et faire transiter de l'eau et là on risque d'avoir des coupures

Et puis il y a eu masse faillites et arrêts de production en France à cause des prix de l'énergie cet hiver, et c'est pas fini encore, donc on peut pas dire que y a rien eu même s'il n'y a pas eu de coupure

Ba ici pareil on les eviteras avec le retour de la pluie et de la neige a partir de mardi prochain en grande quantité.

Mais demander a des abrutis du réchauffement climatique de prendre du recul et d imaginer que la meteo peut changer rapidement c est inutile dans leur cerveaux intoxiqués.

C´est même les inondation a craindre a la fin du mois si le blocage qui se profile perdure

Données du topic

Auteur
momokijou
Date de création
28 février 2023 à 12:41:52
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 285