Topic de Creed299 :

AYAAAA les mecs en couple avec des 3/10 qui se ventent

Les gars je voudrais vous parler d'un sujet, on en parle des mecs mignons à beau gosse qui sont en couple avec des 3/10 et qui osent faire les beaux alors que ya pas un seul mec qui en a quelque chose à branler de leur 3/10 en surpoid AYAAAAAAHII. La jalousie n'est absolument pas présente mdr .

la vraie question n'est pas de choper une femme ça c'est à la portée de tout le monde, la vraie question c'est quelle est la qualité de la femme que tu chopes, si tu es un 3 sur 10 tu peux choper une 3 sur 10 sans difficulté contrairement à ce que certains matrixés affirment,

si tu est un 5 sur 10 tu peux choper sans grande difficulté une 5 sur 10 par contre si tu as un 4 sur 10 tu peux difficilement choper une 6/10 et plus lol

autre chose ce n'est pas parce qu'on est moche qu'on désire les moches ayaaaaa , les moches désirent aussi les jolies ils ont aussi des yeux donc les débiles du forum qui disent choper choper choper je vous le répÚte choper est à la portée de n'importe quel cretin, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde c'est de choper une 6 sur 10 et plus

Le 26 février 2023 à 00:22:25 :
Osef/20

Oui justement osef de leur 3/10 moche ya pas de quoi se vanter hahahz

OK avec toi mais du coup c'est une combien ta copine ?

Le 26 février 2023 à 00:25:48 :

Perso je suis un 4 mon ex une 6

C'elle que tu vois comme une 3/10 peut ĂȘtre vu comme une 10/10 .

Il suffit d'ĂȘtre Miro

Et j'ai une plusieurs occase des 8 , j'ai foiré mes coups, mais c'est rare, la plupart des occase c'est avec des meufs de mon niveau donc je met beaucoup de rùteau quoi

Le 26 février 2023 à 00:26:43 :
C'elle que tu vois comme une 3/10 peut ĂȘtre vu comme une 10/10 .

Il suffit d'ĂȘtre Miro

Ptdrrr oui c'est vrai

Moi je baise les 3 trous de bbw en levrette... differente a chaque semaine durant que les khey du 18-25 ans sont puceau...

En fait pour te dire la vĂ©ritĂ© je suis un mec plutĂŽt moche genre 4 sur 10 sans ĂȘtre affreux et donc les meufs vu que j'ai des occases c'est dans 80 % des cas des meuf pas terrible et donc je mets 80 % de rĂąteaux quoi ou des Ă©normes vents parce que moi je ne suis attirĂ© que par les 6 sur 10 et plus, c'est pour ça que je me suis fait chier Ă  dire que choper et la portĂ©e de tous mais pas de choper une 6 sur 10 et plus

Le 26 février 2023 à 00:33:49 :
Moi je baise les 3 trous de bbw en levrette... differente a chaque semaine durant que les khey du 18-25 ans sont puceau...

Te sens-tu solidaire des frĂ©rot en dĂ©sespĂ©rance oĂč es-tu un Ă©goĂŻste sans foi ni loi ? fais croquer la famille un peu

au moins il chope.
Contrairement Ă  l’op qui n’est regardĂ© par personne.
et ça s’écrit vanter en passant.

Putain je suis trop vieux pour ce genre de topic d'ado.

"Mdr ma meuf c une 7 hehe ta vu la tienne c une 3 ptdr"

Le 26 février 2023 à 01:03:54 :
au moins il chope.

C'est bien ce que je dis, beaucoup sur ce forum sont des manges miettes qui sont satisfait de choper une 3 sur 10 mais arrĂȘtez vous ĂȘtes des merdes, chopper une 3 sur 10 tout le monde peut le faire, moi je suis Ă  4 sur 10 si jamais je voulais des 3 je vivrai dans un baisodrom, j'aurai aucun mal Ă  en trouver juste je m'en bats les couilles

Le 26 février 2023 à 01:05:44 :

Le 26 février 2023 à 08:41:06 :

Le 26 février 2023 à 01:05:44 :

Putains mais arrĂȘtez les hypocrites personnes ne vous oblige Ă  regarder un topic lol

Le 26 février 2023 à 08:39:39 :

Le 26 février 2023 à 01:03:54 :
au moins il chope.

C'est bien ce que je dis, beaucoup sur ce forum sont des manges miettes qui sont satisfait de choper une 3 sur 10 mais arrĂȘtez vous ĂȘtes des merdes, chopper une 3 sur 10 tout le monde peut le faire, moi je suis Ă  4 sur 10 si jamais je voulais des 3 je vivrai dans un baisodrom, j'aurai aucun mal Ă  en trouver juste je m'en bats les couilles

Alors toi en plus d’ĂȘtre un laideron t’es bien superficiel, ish rien ne s’arrange

la vraie question n'est pas de choper une femme ça c'est à la portée de tout le monde

C'est faux

Je suis un 4/10 et mĂȘme les 2/10 me mettent des rĂąteaux

Tu dis que de la merde

Données du topic

Auteur
Creed299
Date de création
26 février 2023 à 00:21:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24