Je suis allé chez un COIFFEUR REBEU : "Tu vas faire un DÉGRADÉ comme TOUT LE MONDE"
SuppriméPutain mais la honte
Je précise que je suis blanc avec cheveux mi-longs très fins et que d'habitude je vais chez un coiffeur a 20€, en centre-ville, etc...
Mais aujourd'hui pas le temps donc je décide d'enfin tester un coiffeur rebeu à 10€
Déjà je rentre ça me dévisage, je dis bonjour le mec répond salam aleykoum
Je m'intalle, je demande au mec de m'enlever de la longueur sur le dessus (mais pas trop) et de raser avec le gros sabot sur les cotés, mais pas un dégradé
Et là le mec me répond avec son accent Algérien : "Non non ici tu vas faire un dégradé comme tout le monde moi je fais pas les coupes comme ça "
Je lui ai dit d'accord mais pas trop court les cheveux, le mec s'en est battu les couilles et m'a saboté ma coupe : il a presque rasé a blanc cet enc*lé
J'ai une coupe a tourner dans un clip de DjaDja et Dinaz
Pareil j’ai eu la bonne idée de faire ça vante un entretien d’embauche, je suis eurasien.
Le rebeu m’a dit : j’ai jamais coupé ce genre de cheveu il m’a fait une coupe de soldat
Une autre fois chez un coiffeur renoi a saint Denis , il m’a rasé les contours au rasoir, la honte ultime quand ça repoussait
Je paye 30€ le coiffeur car j'ai des cheveux mi-longs aussi, jamais je vais dans ce genre d'endroit sale
Le 04 mars 2023 à 23:48:40 :
Pareil j’ai eu la bonne idée de faire ça vante un entretien d’embauche, je suis eurasien.Le rebeu m’a dit : j’ai jamais coupé ce genre de cheveu il m’a fait une coupe de soldat
Une autre fois chez un coiffeur renoi a saint Denis , il m’a rasé les contours au rasoir, la honte ultime quand ça repoussait
AYAAAAAA aller chez un coiffeur renoi mais t'es complètement taré, tu cherches aussi
Mais bon en vrai je comprends je pense que tu passes un bon moment chez un coiffeur renoi juste tu chiales quand tu vois ta coupe a la fin
Jamais vu de coiffeur rebeu (essentiellement tunisien ceux à Lyon) qui vont te dévisager
Le 04 mars 2023 à 23:50:44 :
Le 04 mars 2023 à 23:48:41 :
Mérité, tu payes le prix
Je paye 30€ le coiffeur car j'ai des cheveux mi-longs aussi, jamais je vais dans ce genre d'endroit sale
Je sais même pas pourquoi t'as accepté d'être coupé, putain les coiffeurs à 10€ avec leur tondeuse éco+ qu'ils nettoient pas entre les passages, les dégradés identiques, leur gel de 2009
Dans les coiffeurs de qualité on te fait un shampooing kérastase, on te coupe au ciseau, on te coiffe avec des produits haut de gamme...
Le 04 mars 2023 à 23:51:13 :
Franchement vous exagéré
Jamais vu de coiffeur rebeu (essentiellement tunisien ceux à Lyon) qui vont te dévisager
T'as une tête d'Européens du sud ou du nord ? Je pense que ça joue
Je connais des mecs d'origine Italienne ou Espagnole mais qui ont une tête a faire du 200km/h en camion sur la promenade des anglais a Nice
Je l'ai fait une fois, plus jamais.
Le 04 mars 2023 à 23:54:47 :
30 euros le coiffeur c'est être un pigeon par contre.
Euh j'y vais tous les 3 mois donc excuse-moi d'y mettre le prix, je dépense moins que les jean-dégradé qui vont dépenser 10€ toutes les 2 semaines
Données du topic
- Auteur
- GorgePleinDeCum
- Date de création
- 4 mars 2023 à 23:44:51
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 00:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC