PUTAIN j'arrive pas à TAFFER !
Hier soir j'ai compris que je passais trop de temps à rien branler et qu'il fallait que je me réveil pour réussir mes études
Je me suis réveillé à 6h du mat, 50 pompes, 20 tractions, douche froide et petit dej
J'ai allumé mon PC, ouvert mes cours
J'ai étudié une heure et j'en pouvais plus
Sans m'en rendre compte j'ai bouclé jusqu'à midi, j'ai pris mon déjeuner, j'ai rouvert mes cours, j'ai pas tenu 15 minutes
Bordel je hais ma vie, tout ce qu'on me demande c'est de me concentrer sur un .pdf, une seule chose, mais même ça j'y arrive pas.
Le 27 février 2023 à 16:12:25 :
Le 27 février 2023 à 16:11:09 :
Le 27 février 2023 à 16:10:00 :
On est tous pareil...moi je me force à bosser le matin. Comme ça je suis plus tranquille sur le coup de 15h.Y a des gens qui bossent tous les jours 9h par jour à 90% de concentration.
Lis des livres aussi
Qu'est ce que je vais lire harry potter, j'ai des partiels dans deux semaines
T'as pas de motivation ? Tu veux réussir dans la vie ? Lève toi à 5h du matin, fait 2h de muscu, 1h de footing, 1h de méditation, déjeuner équilibré, puis remédite 1h, 2h de lecture (philosophie de préférence), 1h de ménage, une deuxième séance de muscu, une collation, lecture diner puis 8h de sommeil MINIMUM
Ah ouais tu lis quoi comme livre toi ?
Ah non moi jfais pas tout ça jme douche un jour sur deux et je révise sur mon mac 11h par jour sauf le samedi où je pine ta crush en soirée
Le 27 février 2023 à 16:24:20 :
Le 27 février 2023 à 16:22:26 :
T'inquiète khey j'étais pareil quand j'étais étudiant, à la longue je culpzbilisais même plus j'avais abandonner l'idée même de tafferOk du coup t'as fait comment du jour au lendemain pour te remettre à taffer 9h/jour méga concentré pour majorer tes partiels ?
Jamais dis que j'étais major je trichais beaucoup sur les différents dossiers à rendre et je foutais le minimum syndical pour les travaux de groupes.
Le 27 février 2023 à 16:07:02 :
Hier soir j'ai compris que je passais trop de temps à rien branler et qu'il fallait que je me réveil pour réussir mes étudesJe me suis réveillé à 6h du mat, 50 pompes, 20 tractions, douche froide et petit dej
J'ai allumé mon PC, ouvert mes cours
J'ai étudié une heure et j'en pouvais plus
Sans m'en rendre compte j'ai bouclé jusqu'à midi, j'ai pris mon déjeuner, j'ai rouvert mes cours, j'ai pas tenu 15 minutes
Bordel je hais ma vie, tout ce qu'on me demande c'est de me concentrer sur un .pdf, une seule chose, mais même ça j'y arrive pas.
Ayaaaa, les fameux influenceurs en dev perso qui te disent de faire ça pour être au top de ta forme.
Ce khey qui vient, à lui tout seul, de casser leur discours
Le 27 février 2023 à 16:26:57 :
Le 27 février 2023 à 16:24:20 :
Le 27 février 2023 à 16:22:26 :
T'inquiète khey j'étais pareil quand j'étais étudiant, à la longue je culpzbilisais même plus j'avais abandonner l'idée même de tafferOk du coup t'as fait comment du jour au lendemain pour te remettre à taffer 9h/jour méga concentré pour majorer tes partiels ?
Jamais dis que j'étais major je trichais beaucoup sur les différents dossiers à rendre et je foutais le minimum syndical pour les travaux de groupes.
Données du topic
- Auteur
- Elzguego
- Date de création
- 27 février 2023 à 16:07:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28