Topic de Un_Vrai_Khey :

Nationalistes Maghrébins = Un espoir pour l'EUROPE ?

• 1

Depuis 1 semaine je discute avec des groupes nationaliste tunisiens et marocains sur internet et je me dit qu'une alliance idéologique avec eux peut servir nos intérêts en Europe pourquoi on le fait pas ?

On pourrait subventionner leur lobbying pour faire percer leurs idées chez eux comme font les gauchistes

Là je discutais avec un groupe natio marocains de Casablanca ils me disent qu'ils sont totalement opposés a l'immigration de marocains en Europe et pareil avec les subsahariens, ils militent entre autre pour rapatrier les marocains d'Europe + criminaliser la fuite des cerveaux franchement c'est des bons gars j'ai appris plein de truc la situation est plus compliqué qu'on ne le croit en Europe

De ce que j'ai compris les ONG gauchiste européenne finance l'immigration chez eux, immigration qui vise a ensuite submerger l'Europe, si leurs idées gagnent le débat public dans leurs pays ça fera une barrière solide contre ça
C'est comme mélanger l'eau et l'huile il n'y aura jamais d'alliance parce qu'on défends deux modèles de civilisation diamétralement opposés
Je pense pareil sauf que je suis né en France

Le 25 février 2023 à 23:16:20 :
C'est comme mélanger l'eau et l'huile il n'y aura jamais d'alliance parce qu'on défends deux modèles de civilisation diamétralement opposés

Onsenfou chacun sera dans son pays on bosse juste ensemble pour des interets commun

Le 25 février 2023 à 23:17:27 :

Si il y'avait une réemigrati*n de masse volontaire concerté entre les deux pays avec une compensation financière pour commencer une nouvelle vie confortablement tu partirais ?

Le 25 février 2023 à 23:20:36 :

Si il y'avait une réemigrati*n de masse volontaire concerté entre les deux pays avec une compensation financière pour commencer une nouvelle vie confortablement tu partirais ?

Ba oui de toute façon je pars à la fin de mon master , je ne veux pas que mes enfants se métissent et fréquentent des non musulmans

Le 25 février 2023 à 23:21:59 :

Le 25 février 2023 à 23:20:36 :

Ba oui de toute façon je pars à la fin de mon master , je ne veux pas que mes enfants se métissent et fréquentent des non musulmans

d'accord c'est noble de vivre selon ses valeurs

• 1

Données du topic

Auteur
Un_Vrai_Khey
Date de création
25 février 2023 à 23:12:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 326