Topic de Naneryl :

"Sale low" "golem" "le pnj" = un seul mec

• 1

Mais c'est qu'un seul mec qui dit toujours ces trucs ? à chaque fois que quelqu'un commence son argumentaire par " gngngn le golem" et le finit par une insulte à la con même pas vexante comme "le low", c'est toujours le même style d'écriture, quasi toujours les mêmes "arguments" (si on peut appeler ça comme ça), vraiment des copiés collés dans la structure, même les fautes d'orthographes sont similaires :(

Je sais qu'il y en a qui ont peu de vie ici mais se pourrait-il que ce soit un seul mec qui est derrière ces messages ? :(

Osef utilise ton propre vocabulaire et arrête de te laisser influencer par des modes bidons, on est plus en primaire T_T

Le 27 février 2023 à 21:45:29 :
Osef utilise ton propre vocabulaire et arrête de te laisser influencer par des modes bidons, on est plus en primaire T_T

hein, qu'est ce que tu racontes ?

Enfin, ça serait quand même improbable que des mecs qui utilisent le terme "golem" (qui désigne plus ou moins des gens un peu similaires les uns aux autres incapables de réflexion) soient dans un mimétisme aussi dénué d'individualité au point de répéter les mêmes codes à la lettre et d'être eux-mêmes des golems, pnj tout ça :(

Je sais pas. :(

Premier pnj qui pense qu'on en a quelque chose à faire de son avis de low. Retourne sur Twitter si t'es pas content le golem d'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Le 27 février 2023 à 21:49:58 :
Premier pnj qui pense qu'on en a quelque chose à faire de son avis de low. Retourne sur Twitter si t'es pas content le golem d'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Oui, j'étais sûr que certains allaient faire l'exemple pour "rire" mais merci de donner des exemples :(

Oui c'est AntoineForum.

sérieux ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Naneryl
Date de création
27 février 2023 à 21:44:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8