Topic de FireFried :

Bordel on dirait que tout le monde a été happé par Tiktok

[05:35:20] <Tintinpoulpe410>

Le 23 février 2023 à 05:28:06 :

[05:26:56] <Tintinpoulpe410>
D'ailleurs les esclaves tiktok, arrêtez de scroller votre merde avec le son activé, vous emmerdez tout le monde et on commence à en avoir marre de dialoguer avec vous, même plus la concentration d'écouter une personne parler plus de 5 minutes.

This.
Tik Tok a baisé toute une génération.
Cette vidéo l'explique très bien : https://youtu.be/FALDuZ5pPxc

Et c'est pas que les jeunes, dans mon entourage c'est des 30 à 50 ans. Et dans le tas y en a une qui est loin au point qu'elle te parle en te regardant même pas tout en scrollant son tiktok et en plus coupe la parole non stop.

C'est chaud, j'avais pas vu ça depuis les accro aux jeux de hasard.

Et je pense que cela finira de la même manière que les jeux de hasard, ça sera contrôlé voir interdit d'une quelconque façon.

Les chinois nous ont bien niqués avec ça, d'ailleurs eux ils ont une toute autre version de Tik Tok.

Le 23 février 2023 à 05:38:36 :

Le 23 février 2023 à 05:17:13 :

Le 23 février 2023 à 05:16:43 :
Vas y j'installe Tiktok jamais essayé

Je déconseille c'est extrêmement addictif :peur:

perso ça fonctionne pas sur moi, les vidéos recommandés c'est éclaté je trouve ça insupportable , rien que le fait de me lancer une vidéo instant quand je lance l'appli c'est un non

Si tu commences juste à l'utiliser c'est normal l'algorithme est pas adapté à tes goûts

je prefere les shorts sur youtube, c'est moi qui choisi ce que je regarde, c'est pas imposé par l'appli, c'est moi qui décide de lancer une vidéo, pas l'appli qui m'impose de voir une magalax ou un random faire une blague osef

[05:37:44] <Noireausansloi>
C'est l'outil numérique le plus décadent actuellement . Tout les tik tok de cul sur le net ahii c'est de la folie

Oui, c'est l'algorithme car je laisse ce genre de vidéos défiler mais putain j'en ai des centaines qui défilent chaque jour et des différentes, avec leurs liens linktree vers où on sait...

C'est comme si c'était la norme alors que pas du tout en vrai... Triste pour ces jeunes femmes qui s'exposent ainsi en pâture, aussi charmantes soient-elles...

C'est clairement l'appli du diable elle a matrixé tout le monde du plus petit au plus grand

Le 23 février 2023 à 05:40:02 :

D'ailleurs les esclaves tiktok, arrêtez de scroller votre merde avec le son activé, vous emmerdez tout le monde et on commence à en avoir marre de dialoguer avec vous, même plus la concentration d'écouter une personne parler plus de 5 minutes.

This.

Et c'est pas que les jeunes, dans mon entourage c'est des 30 à 50 ans. Et dans le tas y en a une qui est loin au point qu'elle te parle en te regardant même pas tout en scrollant son tiktok et en plus coupe la parole non stop.

Et je pense que cela finira de la même manière que les jeux de hasard, ça sera contrôlé voir interdit d'une quelconque façon.

Les chinois nous ont bien niqués avec ça, d'ailleurs eux ils ont une toute autre version de Tik Tok.

leur tik tok la seule différence c'est qu'ils ont aussi possibilité de mettre des vidéos longues par contre eux dessus ils ont aussi des meufs qui danse avec des trucs ultra érotiques donc bon faut pas trop gober leur propagande quand ils parlent de tik tok

[05:42:36] <Nysaelia->

Le 23 février 2023 à 05:40:02 :

This.

leur tik tok la seule différence c'est qu'ils ont aussi possibilité de mettre des vidéos longues par contre eux dessus ils ont aussi des meufs qui danse avec des trucs ultra érotiques donc bon faut pas trop gober leur propagande quand ils parlent de tik tok

Ah ouais chaud, je pensais que c'était contrôlé et tout comme leur truc de limitation du temps dans les jeux vidéo pour les moins de x âge, etc

Le 23 février 2023 à 05:42:26 :
C'est clairement l'appli du diable elle a matrixé tout le monde du plus petit au plus grand

Non juste les cassos et les low IQ

FireFried ta baisé une allemande dans les montagnes ?

Par contre les commentaires sur les vidéos Tik Tok... Vous aussi des fois vous ne comprenez absolument à rien à ce qu'ils écrivent ? :hap:

Quand je lis, j'ai l'impression de sauter des messages aussi tellement il n'y a pas de sens dans ce qu'ils mettent, mais non les messages sont tous bien là avec les tags, etc

Les messages creepy sur certaines vidéos aussi, certains ne se gênent vraiment pas de dire des dingueries sur des vidéos d'influenceuses de 16 piges venant des États Unis.

D'ailleurs, les États Unis aussi... Putain c'est le pays de la décadence, elles finiront toutes sur OF c'est certain vu ce qu'elles publient comme vidéos... C'est d'un toxique cette merde, produit du Diable.

Le 23 février 2023 à 05:16:07 :
"Devenir zombies" ils le sont déjà, depuis longtemps

Données du topic

Auteur
FireFried
Date de création
23 février 2023 à 05:14:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 243