Je ne pense pas m'en sortir
SuppriméQuel déclic ?
Quel AD prenais-tu ? Faut voir du cÎté de la venlafaxine, paroxétine, fluoxétine ?
Je ne sais plus il me semble que c'était venlafaxine et paroxétine mais pas sûr du tout
Un dĂ©clic de l'esprit, mes sentiments et mes pensĂ©es se sont subitement Ă©levĂ©s aprĂšs avoir connu une certaine Ćuvre
Quelle oeuvre ?
Je suis sous Sertraline aussi en 50mg t'es Ă combien toi?
Moi j'ai l'impression que ça me rend neutre je ne vais ni bien ni mal enfin c'est sûrement un cache misÚre ce médoc car au font je vais pas si bien que ça..
Le 25 février 2023 à 22:34:46 :
Le 25 février 2023 à 22:28:00 :
Le 25 février 2023 à 22:27:13 :
Quel ad ?Origine de ta dépression ?
Athée, ou apostat je suppose ?
Si oui, reviens Ă Dieu, malgrĂ© le fait que tu puisses pĂȘcher et fauter, je peux t'assurer que c'est ce qui m'a sauvĂ© Ă de nombreuses reprises jusque maintenant.
Et si possible, arrĂȘte de prendre ces poisons d'ad, crois moi que tu peux t'en sortir tout seul sans cette merde.
Si oui, reviens Ă Dieu, malgrĂ© le fait que tu puisses pĂȘcher et fauter, je peux t'assurer que c'est ce qui m'a sauvĂ© Ă de nombreuses reprises jusque maintenant.
Malheureusement je crains de n'ĂȘtre touchĂ© par la grĂące divine
Le 25 février 2023 à 22:36:08 :
Et si possible, arrĂȘte de prendre ces poisons d'ad, crois moi que tu peux t'en sortir tout seul sans cette merde.
Sans eux je suis mort, ils me sont vitaux
Et encore, mĂȘme leurs vertus s'estompent
Dieu est une construction mentale, c'est juste toi qui te bat, le fait d'avoir la foi t'a aidé, rien d'autre.
Le 25 février 2023 à 22:35:39 :
Quel déclic ?
Quel AD prenais-tu ? Faut voir du cÎté de la venlafaxine, paroxétine, fluoxétine ?
Je ne sais plus il me semble que c'était venlafaxine et paroxétine mais pas sûr du tout
Un dĂ©clic de l'esprit, mes sentiments et mes pensĂ©es se sont subitement Ă©levĂ©s aprĂšs avoir connu une certaine ĆuvreQuelle oeuvre ?
Le 25 février 2023 à 22:05:38 :
Je ne sais plus quoi faire, le psychiatre ne m'est d'aucune utilité
J'ai commencĂ© Ă aller mieux en m'Ă©mancipant du joug et de l'emprise psychiatrique. La mĂ©dicamentation ne fait qu'amenuiser les symptĂŽmes, elle n'agit pas sur le mal. DĂ©gager ta psychiatre pour une psychologue peut ĂȘtre un bon dĂ©but.
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU42
- Date de création
- 25 février 2023 à 22:04:21
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 22:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC