Topic de MarioSunshine6 :

(Trailer) Wendy et Peter Pan, live action Disney

Le 03 mars 2023 à 00:36:19 :
A vomir
Je ne serai pas client
J'en ai juste marre
Transformer tout œuvre pour qu'elle soit conforme avec la "bonne" façon de penser

À ce niveau là c'est de la propagande ou du sabotage
Ou les deux

Si c'en est, c'est la plus réussie de l'histoire de l'humanité, qui arrive à diaboliser toute personne qui ne l'accepte pas

C'est pas pour défendre cette merde, mais les enfants perdus étaient déjà "racisés " dans le film Hook, c'est pas plus choquant que ça.

Bon le reste par contre, faut se calmer avec le forcing woke :)

Le 03 mars 2023 à 05:46:21 :
C'est pas pour défendre cette merde, mais les enfants perdus étaient déjà "racisés " dans le film Hook, c'est pas plus choquant que ça.

Bon le reste par contre, faut se calmer avec le forcing woke :)

C'était assez minime par rapport à ici

Je met une amphase sur "Wendy et Peter Pan" et non plus "Peter Pan" :)
Pourquoi Wendy est blanche et pas trans ? Ya encore du chemin à parcourir c'est décevant :(
Mouais, pas un seul handi à part crochet donc on se moque :honte: (il aurait fallu redonner une main à crochet et donner un handicap à Peter), aucune personne LGBT (en tout cas dans le trailer, on aura peut être une bonne surprise), aucun asiat, aucune personne âgée ( ça aurait été bien de mettre une personne âgée dans les enfants perdus) ...
Bref il y a encore du chemin hein.

Bah voyons l'OP ne prend aucun 410

Par contre nous tous si https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Je retourne sur Hook les trouduc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630582700-anyapirate.png

Toujours la même tendance :)

Mais ça serait anodin car ça serait un conte qu'on peut modifier a l'envie selon les shills

À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

:)

Le 03 mars 2023 à 14:51:06 :
À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

C'est rassurant

Le 03 mars 2023 à 14:51:06 :
À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

c'est quoi le nom de l'addon pour revoir les like / dislike ?

merci

Données du topic

Auteur
MarioSunshine6
Date de création
3 mars 2023 à 00:03:45
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 206