Topic de 300k :

Créer un ticket de cinéma

Supprimé
  • 1

Bonsoir les kheys, mon titre n'est pas très claire mais vous voyez les tickets classique de cinéma : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677959439-61c3da69cd329647338b47a0.jpg

Et bien j'aimerai en recréer un, non pas pour frauder (bien que l'idée soit à considérer) mais pour une séance qui date de plusieurs année.

Je sais que c'est étrange, les plus curieux sont libres de me mp.

Il faudrait un ticket carton sur lesquelles je peut écrire de la même façon que les cinéma.

J'ai deux options en tête, gommer un ticket réel et réécrire, ce qui pose 2 problèmes : peut t'on gommer et comment réécrire parfaitement dessus.

Sinon trouver un moyen de faire ça sur internet

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à me UP :hap:

Tu demandes à un graphiste de te faire le model et ensuite tu vas voir un imprimeur de ta ville

Tu peux tout choisir du genre de papier à la qualité de l'encre

Tu achètes une imprimante, du papier très similaire à celui des tickets, voire le même, et tu go photoshop.

Putain, vous êtes tellement des bras cassés en 2023 qu'il vous faut un tuto pour tout ?

Suceroutier (ayao les pseudos)

Ouais bonne idée, par contre ça existe ça des "imprimeurs" ? Pour le carton du ticket en leur demandant je devrait trouver la référence.

Le 04 mars 2023 à 21:02:46 :

Ouais bonne idée, par contre ça existe ça des "imprimeurs" ? Pour le carton du ticket en leur demandant je devrait trouver la référence.

Oui ça existe des "imprimeurs".

Depuis le 18 ème siècle.

Quelle génération perdue :non2:

Le 04 mars 2023 à 21:02:46 :

Oui bien sur tu peux tout faire comme type d'impression chez un imprimeur
Par contre après faut en trouver un d'accord pour travailler sur un si petit projet normalement ils travaillent sur des quantités plus grande

Je sais bien ce que c'est un imprimeur, simplement je voulais savoir si quelqu'un travaillant sur quelque chose d'aussi précis existe car comme le souligne mon vdd c'est souvent des quantités importantes
  • 1

Données du topic

Auteur
300k
Date de création
4 mars 2023 à 20:59:34
Date de suppression
4 mars 2023 à 21:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7