Topic de royalisteFR :

firts apparte firts nuit dedans, déja agressé par une chance ?

  • 1
Je pense que ce pays va bien

Je rentre de soirée vers 3-4h, j'habite en plein centre ville dans une jolie rue il ya une cathédrale gothique a 20m de ma rue :rire:

2 arbres, un la bite à l'air entrain de pisser l'autre bourré entrain de lui dire nimp, je peux pas contourner ce bourbier ils sont à 5 mettres de ma ptn de porte.
Je m'en fou j'avance en ligne droite les yeux sur monn tell, telle une victime et surtout pour ne pas avoir une ptn de bite en visuel, l'autre arbre bourré qui me sort : oé baisse la tete garde bien la tété baissé frero cv mal finir sinon, oé baisse la tete. J'ignore je garde mm le sourire comme si je n'avais rien entendu

je rentre chez moi, bon j'abuse un peu c pas une aggression mais dis donc gros gros plaisir ce genre de situationn je me sens bien homme viril sécu,

firts journéee dedans ça commence bien :ok:

Caractéristique des arbes : 25-30 ans 1M85 70-80Kg je dirai, pas de jogging sacoche.
Ils sont drôlement bien intégré ces 2 la :D
Imaginez 2 sec que je sois une meuf, je rentre trkl chez moi tard la nuit, un mec la bite à l'air l'autre pire que bourré, encore un drame cnew en approche.
Drôle de façon d'écrire pour un royaliste.

Le 25 février 2023 à 21:23:12 :
Drôle de façon d'écrire pour un royaliste.

Je savais pas que tous les royalistes avaient un type d'écriture d'écrivain,
je suis jeune je traine avec des jeunes, je n'emploi pas de languague soutenu à l'écris encore moins sur ce forum, je fais surement des fautes mais je pense que ça reste + que lisible.

je raconte ce genre d'histoire et tu viens me parler de ma façon d'écrire, mais ? :rire:

oé bon ça sert à rien, pays peuplé de fragile go devenir un sheatole une fois pour toute tans pis.

  • 1

Données du topic

Auteur
royalisteFR
Date de création
25 février 2023 à 21:12:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 276