Le 28 février 2023 à 06:15:48 :Je lui souhaite pas de croiser une unité de tchétchennes
Le 28 février 2023 à 06:17:13 :Hein c'est un mec? Je pensais que c'était juste une meuf très moche
L'armee russe a des standards elle draft pas encore les femmes kheyou
AYYAAAA ca doit être un des joueurs avec qui je jouais en ligne
Je vous jure les kheys, depuis la conscription je vois plus aucun joueur russe c'est le carnage
J'imagine qu'ils sont tous parti mourir au front, alors que tout ce qu'ils voulaient c'était jouer en ligne
ba c'est important pour le morale des troupes de pouvoir se détendre après une rude journée passé sur le frontnon ?
par contre y'en aura pas pour tout le monde, le morceau est un peu maigre
Le 28 février 2023 à 06:22:26 :AYYAAAA ca doit être un des joueurs avec qui je jouais en ligneJe vous jure les kheys, depuis la conscription je vois plus aucun joueur russe c'est le carnageJ'imagine qu'ils sont tous parti mourir au front, alors que tout ce qu'ils voulaient c'était jouer en ligne
Le 28 février 2023 à 06:22:26 :AYYAAAA ca doit être un des joueurs avec qui je jouais en ligne
ah c'est pour ça que poutine les envois juste crever pour se débarasser des pauvres gens asocial? en leur donnant des fusil de 1914