je viens de test l'early access de KSP 2
- 1
Le 28 février 2023 à 05:04:47 :
T'appelle quoi "casualiser"? L'UI plus simple a utiliser (le RCS pour s'aligner sur tel ou tel azimut) ou les trucs carrément pas implémentés (gestion de la chaleur par exemple)
je sais pas
j'ai l'impression qu'on peut rien faire
et puis les bugs...
C'est assez impressionnant à voir même des fonctionnalités qui paraissent 'de base' sont bugées
Je sentais bien les gars de private division pas à l'aise dans les interview. Je comprends pourquoi maintenant.
ils doivent être morts de honte d'avoir dû sortir ça dans cet état.
Les icônes, le UI en général est à vomir.
J'y retournerai aux prochaines updates. En l'état, on ne peut rien faire
Le 28 février 2023 à 05:11:11 :
Le 28 février 2023 à 05:04:47 :
T'appelle quoi "casualiser"? L'UI plus simple a utiliser (le RCS pour s'aligner sur tel ou tel azimut) ou les trucs carrément pas implémentés (gestion de la chaleur par exemple)je sais pas
j'ai l'impression qu'on peut rien faire
et puis les bugs...
C'est assez impressionnant à voir même des fonctionnalités qui paraissent 'de base' sont bugéesJe sentais bien les gars de private division pas à l'aise dans les interview. Je comprends pourquoi maintenant.
ils doivent être morts de honte d'avoir dû sortir ça dans cet état.
Les icônes, le UI en général est à vomir.
J'y retournerai aux prochaines updates. En l'état, on ne peut rien faire
La nouvelle UI (quahnd elle marche j'aime bien).
Le contenus, ca "viendra" et théorie.
La stabilité et les bug étranges (orbite qui disparaissent sur la map, calcul du delta v faux la moitié du temps, foire a la saucisse niveau rigidité des parts) c'est beaucoup plus inquiétant.
Perso j'imagine que je vais passer une dizaine d'heure dessus avant d'attendre les updates
J'ai la vidéo de Stratenblitz95, dans le hangar au moment de construire une fusée avec 3 moteurs et 6 ailes il utilisait 20 GB de RAM
Le jeu est simplement injouable en l'état, ni optimisé ni stable.
Le 28 février 2023 à 06:05:29 :
attends je m'en fou du jeu mais je viens de voir par curiosité et il est en accès anticipé, tu sais ce que ça veut dire ça l'op ou t'es un mongolito?
si tu payes 50€ pour ce qui est en l'etat une démo technique alors que rien ne te garantis que le cahier des charges sera respecté, alors
- 1
Données du topic
- Auteur
- daniraspberry
- Date de création
- 28 février 2023 à 05:02:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12