Topic de JesuitePanties :

le forum se meurt

Le 28 février 2023 à 03:56:14 Kubixe a écrit :
Se prendre un ban de 20 jours pour avoir traiter un mec de provincial débile à 4 h du matin :rire:

Des admins debout à 4h du matin qui prennent du plaisir à nous sanctionner :rire:

Le pouvoir ça rend taré

un coup je me suis mangé un ban sur un topic ou le gars demandait des avis sur un style vestimentaire, j'ai posté 1 message, juste 1 pour dire que j'aimais pas j'ai été ban pour flood car l'auteur n'en était pas a son premier topic mais j'en savais rien :)

et si tu n'existais pas
dis moi comment j'existerais
je pourrais faire semblant d'être moi
mais je ne serai pas vrai
et si je n'existais pas
je crois que je l'aurais trouvé
le secret de l'amour le pourquoi
simplement pour te créer
et pour te regarder
Prenez soin de vous les gars bonne nuit.
Et si ce forum meurt un jour jamais j'oublierai le 15-18, le 18-25 et toute ces années.
Prenez soin de vous vraiment
Le pire les petites balances qui fouillent tes topics du mois dernier pour te faire bannir et qui te font ban def ton pseudo car il y a le mot face dedans :)

Le 28 février 2023 à 04:02:43 :
Prenez soin de vous les gars bonne nuit.
Et si ce forum meurt un jour jamais j'oublierai le 15-18, le 18-25 et toute ces années.
Prenez soin de vous vraiment

merci, prends soi de toi aussi

on est bien seul devant son écran en somme, on est bien seul dans la vie aussi. Puis tout ce petit monde bourdonnant ne sera bientôt qu'un souvenir
Le site meurt, 20 ans que je suis là et je compte partir définitivement bientôt.

Le 28 février 2023 à 04:06:52 :
Le site meurt, 20 ans que je suis là et je compte partir définitivement bientôt.

J'aurais trouvé l'amour sur ce site à son crépuscule

Le 28 février 2023 à 04:08:49 :

Le 28 février 2023 à 04:06:52 :
Le site meurt, 20 ans que je suis là et je compte partir définitivement bientôt.

J'aurais trouvé l'amour sur ce site à son crépuscule

C'est cool, perso mon meilleur ami en 2009 sur un forum de jeu.

Le 28 février 2023 à 04:13:34 :

Le 28 février 2023 à 04:08:49 :

Le 28 février 2023 à 04:06:52 :
Le site meurt, 20 ans que je suis là et je compte partir définitivement bientôt.

J'aurais trouvé l'amour sur ce site à son crépuscule

C'est cool, perso mon meilleur ami en 2009 sur un forum de jeu.

c'est bizarre que le forum ait été une partie importante de ma vie si tard dans son existence.

Données du topic

Auteur
JesuitePanties
Date de création
28 février 2023 à 03:41:38
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 130