Topic de ExIt3333 :

Gilbert est déjà venu chez vous au cause de JVC ?

  • 1
Moi oui il y a 4 mois à cause d"un topic ou je disais que je voulais me sui*****
Il été aux environs de midi quand j'ai créer le topic puis je suis partie à l'anniversaire de ma soeur, qu'es ce que je vois en rentrant chez moi vers 23h ? une voiture de police et 3 flics dans mon entrée, quand je m'approche, l'un des trois me demande à quel appart j'habite, je leur dit mon numéro de porte et me disent que c'est moi qu'il cherche, qu'une autre équipe de police été venu dans l'après midi et comme j'étais absent ils ont carrément monté par derrière le bâtiment et on grimpé au deuxième étage pour rentrer chez moi, je ne sait pas comment ils ont fait :ouch2: j'avais laissé ma fenêtre ouverte pendant mon absence sinon le policier m'a dit qu'ils auraient cassé la vitre, mes rideaux du salon étaient par terre, mon rideau de douche aussi et ceux de ma chambre également, ils ont fouillé toute les pièces.
Ils m'ont demandé ce qu'il n'allait pas, si je voulais les pompiers que j'ai refusé, m'ont proposé d'alller voir un psychologue, ont prit mon identité puis sont partie.*
la pire honte de ma vie
Le temps que t'a fait perdre aux services de police pour un vieux post...
Mais bon au moins tu posteras plus des trucs comme ça
en même temps faut être sacrément déranger pour dire que tu veux te suisider sur un topic

Le 02 mars 2023 à 22:27:17 :
Le temps que t'a fait perdre aux services de police pour un vieux post...
Mais bon au moins tu posteras plus des trucs comme ça

J'étais loin d'imaginer qu'ils se serait déplacer pour un topic, puis j'étais dans une période ou j'étais vraiment pas bien (problème de santé)

Fallais pas faire l'aw aussi
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont pris mon identité :( je suis fiché quelque part ?

Mdr j'ai eu la même histoire en plus soft

Moi c'est la gendarmerie d'un ancien lieu de travail qui m'a appelé
J'ai menacé plusieurs fois (2) sur le forum de me tailler les veines. C'est une "intervenante sociale" qui a appelé. On a fixé un rdv tél et je lui ai fait croire que tout était ok. Bon vu que c'est le cas maintenant ça va.

Mais quand t'es au fond du trou et que tu vois qu'il y a quelques gens bienveillants ça aide. ça t'a pas au fond un peu revigoré ? Tu menaces de te foutre en l'air y'a la moitié du pays qui débarque chez toi :rire:

Le 02 mars 2023 à 22:26:20 :
Moi oui il y a 4 mois à cause d"un topic ou je disais que je voulais me sui*****
Il été aux environs de midi quand j'ai créer le topic puis je suis partie à l'anniversaire de ma soeur, qu'es ce que je vois en rentrant chez moi vers 23h ? une voiture de police et 3 flics dans mon entrée, quand je m'approche, l'un des trois me demande à quel appart j'habite, je leur dit mon numéro de porte et me disent que c'est moi qu'il cherche, qu'une autre équipe de police été venu dans l'après midi et comme j'étais absent ils ont carrément monté par derrière le bâtiment et on grimpé au deuxième étage pour rentrer chez moi, je ne sait pas comment ils ont fait :ouch2: j'avais laissé ma fenêtre ouverte pendant mon absence sinon le policier m'a dit qu'ils auraient cassé la vitre, mes rideaux du salon étaient par terre, mon rideau de douche aussi et ceux de ma chambre également, ils ont fouillé toute les pièces.
Ils m'ont demandé ce qu'il n'allait pas, si je voulais les pompiers que j'ai refusé, m'ont proposé d'alller voir un psychologue, ont prit mon identité puis sont partie.*
la pire honte de ma vie

non, moi ils sont venus pour arrachage de sac
et l'autre affaire tentative de meurtre mais j'étais innocent celle ci je connaissais meme pas la victime

Le 02 mars 2023 à 22:37:34 :
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont pris mon identité :( je suis fiché quelque part ?

Y'a pas de fichier pour les gens qui tentent de se suicider, mais ton nom doit apparaitre sur un rapport qui de toute façon finira aux archives. Et les archives ça dure 4 ans max.

Ils étaient deter protéger la population, c'est mieux que contrôler les voitures ou les masques COVID au moins

Le 02 mars 2023 à 22:38:33 :

Le 02 mars 2023 à 22:26:20 :
Moi oui il y a 4 mois à cause d"un topic ou je disais que je voulais me sui*****
Il été aux environs de midi quand j'ai créer le topic puis je suis partie à l'anniversaire de ma soeur, qu'es ce que je vois en rentrant chez moi vers 23h ? une voiture de police et 3 flics dans mon entrée, quand je m'approche, l'un des trois me demande à quel appart j'habite, je leur dit mon numéro de porte et me disent que c'est moi qu'il cherche, qu'une autre équipe de police été venu dans l'après midi et comme j'étais absent ils ont carrément monté par derrière le bâtiment et on grimpé au deuxième étage pour rentrer chez moi, je ne sait pas comment ils ont fait :ouch2: j'avais laissé ma fenêtre ouverte pendant mon absence sinon le policier m'a dit qu'ils auraient cassé la vitre, mes rideaux du salon étaient par terre, mon rideau de douche aussi et ceux de ma chambre également, ils ont fouillé toute les pièces.
Ils m'ont demandé ce qu'il n'allait pas, si je voulais les pompiers que j'ai refusé, m'ont proposé d'alller voir un psychologue, ont prit mon identité puis sont partie.*
la pire honte de ma vie

non, moi ils sont venus pour arrachage de sac
et l'autre affaire tentative de meurtre mais j'étais innocent celle ci je connaissais meme pas la victime

Et du coup si tu fais le bilan économique de tes conneries, t'en conclue quoi ?

Le 02 mars 2023 à 22:38:07 :
Mdr j'ai eu la même histoire en plus soft

Moi c'est la gendarmerie d'un ancien lieu de travail qui m'a appelé
J'ai menacé plusieurs fois (2) sur le forum de me tailler les veines. C'est une "intervenante sociale" qui a appelé. On a fixé un rdv tél et je lui ai fait croire que tout était ok. Bon vu que c'est le cas maintenant ça va.

Mais quand t'es au fond du trou et que tu vois qu'il y a quelques gens bienveillants ça aide. ça t'a pas au fond un peu revigoré ? Tu menaces de te foutre en l'air y'a la moitié du pays qui débarque chez toi :rire:

Oui ca m'a un peut aidé de voir qu'un service de l'Etat est venu chez moi et m'ont proposé de l'aide et en même temps un sentiment de honte, surtout pour mes voisins qui on du assisté à cette scène

Le 02 mars 2023 à 22:41:12 :

Le 02 mars 2023 à 22:38:33 :

Le 02 mars 2023 à 22:26:20 :
Moi oui il y a 4 mois à cause d"un topic ou je disais que je voulais me sui*****
Il été aux environs de midi quand j'ai créer le topic puis je suis partie à l'anniversaire de ma soeur, qu'es ce que je vois en rentrant chez moi vers 23h ? une voiture de police et 3 flics dans mon entrée, quand je m'approche, l'un des trois me demande à quel appart j'habite, je leur dit mon numéro de porte et me disent que c'est moi qu'il cherche, qu'une autre équipe de police été venu dans l'après midi et comme j'étais absent ils ont carrément monté par derrière le bâtiment et on grimpé au deuxième étage pour rentrer chez moi, je ne sait pas comment ils ont fait :ouch2: j'avais laissé ma fenêtre ouverte pendant mon absence sinon le policier m'a dit qu'ils auraient cassé la vitre, mes rideaux du salon étaient par terre, mon rideau de douche aussi et ceux de ma chambre également, ils ont fouillé toute les pièces.
Ils m'ont demandé ce qu'il n'allait pas, si je voulais les pompiers que j'ai refusé, m'ont proposé d'alller voir un psychologue, ont prit mon identité puis sont partie.*
la pire honte de ma vie

non, moi ils sont venus pour arrachage de sac
et l'autre affaire tentative de meurtre mais j'étais innocent celle ci je connaissais meme pas la victime

Et du coup si tu fais le bilan économique de tes conneries, t'en conclue quoi ?

J'en conclu que j'ai pas acquis autant d'argent que je l'espérais mais que j'ai acquis de l'expérience dans les arrachés.

Le 02 mars 2023 à 22:39:55 :

Le 02 mars 2023 à 22:37:34 :
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont pris mon identité :( je suis fiché quelque part ?

Y'a pas de fichier pour les gens qui tentent de se suicider, mais ton nom doit apparaitre sur un rapport qui de toute façon finira aux archives. Et les archives ça dure 4 ans max.

Un rapport carrément, je comprends mieux alors

Perso Gilbert est venu chez moi pour mes topax antisémites avec mon compte Benzemonstre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 02 mars 2023 à 22:45:21 :
Perso Gilbert est venu chez moi pour mes topax antisémites avec mon compte Benzemonstre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

ah qu'est ce qu'on y peut, ya des religions c'est du nimporte quoi...

  • 1

Données du topic

Auteur
ExIt3333
Date de création
2 mars 2023 à 22:26:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 331