Topic de sbrio0965 :

Ai-je suffisamment mangé aujourd'hui ?

Supprimé
  • 1

Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui:

un sandwich + de l'eau + des granolas + du chocolat chaud + 2 pains au chocolat + un yaourt

c'est suffisant ? :(

T’as mangé de l’eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

Le 23 février 2023 à 00:13:53 NantideKokoro a écrit :
Oui mon coeur

T'es sur ? :(

Le 23 février 2023 à 00:14:20 Pretertum a écrit :
Pas de fruit ??

Je voulais me couper un fruit mais j'avais la flemme :rire:

Le 23 février 2023 à 00:15:45 unkheyette a écrit :
T’as mangé de l’eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

Non j'ai bu de l'eau

T'as surtout bouffé du sucre quoi :(

Le 23 février 2023 à 00:19:34 DonDoritos28 a écrit :
T'as surtout bouffé du sucre quoi :(

Oui mais en petite quantité non ?

Regarde la composition de ton repas du jour. Que du sucre, des glucides et des acides gras saturés. :hap:

Le problème des biscuits etc. c'est que ce sont des sucres qui apportent de l'énergie instantanée (dans la demi-heure qui suit, tout a déjà été métabolisé).
Donc c'est pas super nourrissant. :hap: Même si tu arrives au total calorique recommandé, ton corps n'aura pas les nutriments nécessaires pour fonctionner correctement.

Contrairement à certaines espèces animales, on n'est pas capable de synthétiser bon nombre de vitamines qui vont intercepter les radicaux libres etc. On est obligé de les apporter par une alimentation variée et équilibrée (même en toute petite quantité).

Le 23 février 2023 à 00:35:13 DonDoritos28 a écrit :
Le problème des biscuits etc. c'est que ce sont des sucres qui apportent de l'énergie instantanée (dans la demi-heure qui suit, tout a déjà été métabolisé).
Donc c'est pas super nourrissant. :hap: Même si tu arrives au total calorique recommandé, ton corps n'aura pas les nutriments nécessaires pour fonctionner correctement.

Contrairement à certaines espèces animales, on n'est pas capable de synthétiser bon nombre de vitamines qui vont intercepter les radicaux libres etc. On est obligé de les apporter par une alimentation variée et équilibrée (même en toute petite quantité).

Intéressant khey, je savais pas

Perso, sauumon et citron avec petit pois + un kiwi. Et un reste de blanc de poulet roti
  • 1

Données du topic

Auteur
sbrio0965
Date de création
23 février 2023 à 00:10:19
Date de suppression
26 février 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328