AYAAAA 1800 euros pour les JO 2024
Le 27 février 2023 à 12:12:49 :
C'est ça le grand événement sportif populaire écologique et social ?
Bien sur khey, on va sauver la planete
[12:08:04] <Elfamoso27>
A part revendre les places aucun intérêt, les golems qui vont payer pour rester assis et utiliser leur smartphone en mode zoom parce qu ils verront rien
Tu prends des jumelles aux pires
Le 27 février 2023 à 12:14:10 :
Les finales d'athlétisme c'est clairement de l'abus les prix. J'ai préféré prendre la matinée avec le décathlon c'était beaucoup moins cher. Si je suis tiré au sort pour la deuxième phase de vente, je verrai pour prendre des finales sympa (natation, judo) mais les prix risquent d'être encore plus élevés.En tout cas c'est clair que ce ne sont pas des prix "populaires" mais en même temps il y a tellement de demande dans le monde entier qu'ils peuvent bien mettre les prix qu'ils veulent ça se vendra. D'ailleurs il n'y a déjà quasiment plus de places dispo.
C'est une honte, je suis désolé.
Les JO ca doit faire rever pas pleurer
Quand je pense aux JO pour moi c'est l'athletisme et la natation donc je te souhaite de pouvoir aller voir ces deux là.
Plus rien de dispo sauf des trucs comme la Lutte ou le Golf....
Puis quand tu arrives a trouver un truc sympa, tu as le premier pack le lundi le second le vendredi et l'autre le mardi d'apres...
Si tu es pas Parisien tu l'as dans le Baba
Le 27 février 2023 à 11:23:14 :
La moitié des places sont réservés par l'Etat et données gratuitement aux immigrés de quartiers "populaires"
avec les impôts des contribuables
La moitié des places sont réservés par l'Etat et données gratuitement aux immigrés de quartiers "populaires"
Tout façon les places pas cher c'est vraiment au fond de la tribune c'est pas intéressant
Données du topic
- Auteur
- F10utch
- Date de création
- 27 février 2023 à 11:21:26
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225