je vous fais des potits dessins
Le 23 février 2023 à 00:26:05 :
Le 23 février 2023 à 00:08:51 Feu- a écrit :
Le 23 février 2023 à 00:03:56 :
Le 22 février 2023 à 23:53:57 Feu- a écrit :
Je veux un dragonj'y travaille mais jpensais pas que c'était aussi dur
Passe aux autres et reprends plus tard
c'est gentil merssi!! je reviens à ton dragon plus tard ou je suis calvitied dans l'année
Le 22 février 2023 à 23:54:26 punkjou a écrit :
Nekogirl, queue finebon je m'y connais pas trop en kaji mais voilà:
désolé pour l'attente les autres! je ne promets pas de tout faire dans la soirée mais gardez le topic dans un coin, je finirais par faire votre idée
tu as un bon coup de crayon
tu travailles dans un domaine artistique ou c'est juste un passe temps?
Le 22 février 2023 à 23:57:35 RedBullPasteque a écrit :
une carotte souriante qui sort d'une gourde
J'avoue que j'ai galéré plus que je ne voudrais l'admettre, en particulier pour la gourde lol
Je suis claqué, je reprends demain promis (en commençant par le dragon de feu-) mais je m'engage à faire toutes les idées proposées!
Le 23 février 2023 à 00:02:44 Uena_- a écrit :
Tu m'as déjà fait un dessin l'année dernière, je ne l'ai pas oublié et il est toujours dans la gallerie de mon téléphone. Je le regarde parfois. Merci encore.
bordel ça date, je pensais pas que quiconque se souviendrait de moi wow.
ça me touche, merci pour ton gentil post. (:
Le 23 février 2023 à 00:51:42 :
J'avoue que j'ai galéré plus que je ne voudrais l'admettre, en particulier pour la gourde lolJe suis claqué, je reprends demain promis (en commençant par le dragon de feu-) mais je m'engage à faire toutes les idées proposées!
Tu m'as déjà fait un dessin l'année dernière, je ne l'ai pas oublié et il est toujours dans la gallerie de mon téléphone. Je le regarde parfois. Merci encore.bordel ça date, je pensais pas que quiconque se souviendrait de moi wow.
Je t'aime petit bonhomme
comme promis je suis de retour avec le dessin pour feu-!
j'arrivais pas à faire un dragon 'classique' qui me convenait, j'ai donc essayé qlq chose de plus original. j'espère que ça te plaira quand même!
pour les autres, jvais essayer de faire la suite dans l'après-midi, je vous enverrai votre dessin en mp dans le pire des cas
j'arrivais pas à faire un dragon 'classique' qui me convenait, j'ai donc essayé qlq chose de plus original. j'espère que ça te plaira quand même!
C'est encore mieux, merci
Le 23 février 2023 à 11:27:30 :
C'est encore mieux, merci
Excellent, en effet
Le 23 février 2023 à 00:51:42 :
J'avoue que j'ai galéré plus que je ne voudrais l'admettre, en particulier pour la gourde lolJe suis claqué, je reprends demain promis (en commençant par le dragon de feu-) mais je m'engage à faire toutes les idées proposées!
Tu m'as déjà fait un dessin l'année dernière, je ne l'ai pas oublié et il est toujours dans la gallerie de mon téléphone. Je le regarde parfois. Merci encore.bordel ça date, je pensais pas que quiconque se souviendrait de moi wow.
Bahaha, pas mal du tout
Données du topic
- Auteur
- aveuh
- Date de création
- 22 février 2023 à 23:53:18
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30