Ce forum pue la FRUSTRATION
- 1
Le 27 février 2023 à 18:38:56 :
Ils vivent dans une illusion et pourtant pensent être omniscients. Les golems virtuels
Le 27 février 2023 à 18:42:03 :
Autant je comprends la complaisance de rester dans une merde qu'on connaît, plutôt que de faire des efforts dont on ne connait à l'avance ni l'ampleur ni le résultats, autant je ne comprends pas ce besoin d'insulter systématiquement pour un désaccord
Tu vois juste khey
Mais personnellement, j'ai horreur des gens qui se complaisent dans leur propre fange
Le 27 février 2023 à 18:43:06 :
Y'a vraiment beaucoup plus de frustrix qu'avant on va pas se mentir. Après c'est drôle je trouve : ils font de super bonnes vicos
Tu fais partie du problème si le forum est ton exutoire et eux tes souffres douleurs, tu souffles sur les braises
Le 27 février 2023 à 18:38:56 :
Ils vivent dans une illusion et pourtant pensent être omniscients. Les golems virtuels
Ça c'est vraiment le pire truc.
C'est si ridicule, si laid de les voir dénoncer la golemie des autres tout en se vautrant dans une autre, bien plus malsaine en plus.
Rien n'est plus laid que ca
Le 27 février 2023 à 18:43:32 :
Le 27 février 2023 à 18:42:03 :
Autant je comprends la complaisance de rester dans une merde qu'on connaît, plutôt que de faire des efforts dont on ne connait à l'avance ni l'ampleur ni le résultats, autant je ne comprends pas ce besoin d'insulter systématiquement pour un désaccordTu vois juste khey
Mais personnellement, j'ai horreur des gens qui se complaisent dans leur propre fange
Ah ben y'a que ça ici ou presque
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnHassaFranck
- Date de création
- 27 février 2023 à 18:36:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15