COVID SORTI DU LABO C'EST OFFICIEL
SuppriméLe 27 février 2023 à 10:46:08 :
Le 27 février 2023 à 10:43:59 :
Un virus pas ouf alors je sais pas dans quelle utilité mais il est vraiment pas oufTu pourrais faire en sorte que les golems aient peur de l'air en forçant assez,
donc osef de la viralité, le but c'est juste d'avoir un prétexte
Ils ont été capable de mettre au point des virus tel que ebola, ils auraient pu faire l'effort que ce soit une grippe un peu deter au moins
Ça sort du labo certainement mais c'est un virus en plein développement c'est pas possible autrement, il est trop faible pour que ça puisse être une arme
Le 27 février 2023 à 10:14:50 :
Grotte très profonde.
https://www.documentcloud.org/documents/21066966-defuse-proposal
https://m.youtube.com/watch?v=hzSMozbsgZw&feature=youtu.be
Le 27 février 2023 à 10:49:29 :
Ca change quoi ?
Je sais que tu es une femme mais essaye de faire un effort
Le 27 février 2023 à 10:49:10 :
Le 27 février 2023 à 10:46:08 :
Un virus pas ouf alors je sais pas dans quelle utilité mais il est vraiment pas oufTu pourrais faire en sorte que les golems aient peur de l'air en forçant assez,
donc osef de la viralité, le but c'est juste d'avoir un prétexteIls ont été capable de mettre au point des virus tel que ebola, ils auraient pu faire l'effort que ce soit une grippe un peu deter au moins
Ça sort du labo certainement mais c'est un virus en plein développement c'est pas possible autrement, il est trop faible pour que ça puisse être une arme
Bah je trouve qu'il a justement sa place ici,
Faut être un être d'argile, animé par un maître, sans âme ni libre arbitre pour adhérer à la secte covidiste,
Nonobstant, je suis également pour une viralité plus haute, ça aurait au moins permis de nous débarrasser des boomers
Le 27 février 2023 à 10:51:10 :
Le 27 février 2023 à 10:49:29 :
Ca change quoi ?Je sais que tu es une femme mais essaye de faire un effort
Dis-moi tout
Le 27 février 2023 à 10:53:46 :
Le 27 février 2023 à 10:49:10 :
Le 27 février 2023 à 10:46:08 :
donc osef de la viralité, le but c'est juste d'avoir un prétexteIls ont été capable de mettre au point des virus tel que ebola, ils auraient pu faire l'effort que ce soit une grippe un peu deter au moins
Bah je trouve qu'il a justement sa place ici,
Faut être un être d'argile, animé par un maître, sans âme ni libre arbitre pour adhérer à la secte covidiste,
Nonobstant, je suis également pour une viralité plus haute, ça aurait au moins permis de nous débarrasser des boomers
Ou alors tout simplement que le covid n'as jamais réellement existé, que c'est une simple grippe comme tout les ans
Que le covid a servit de test de réceptivité et de docilité pour les gouvernements du monde envers leurs populations
Données du topic
- Auteur
- kedi_saurus
- Date de création
- 27 février 2023 à 10:06:16
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC