La NATURE est d'une VIOLENCE INOUÏE
Suppriméça fait longtemps que la nature nous a déclaré la guerre en nous envoyant des catastrophes et des singes malades
et t'as encore des ahuris qui essaient de la sauver
Les gauchistes sont des personnes qui ont toujours vécu dans la stabilité, avec une famille fonctionnel, 3 repas par jours tout en vivant dans un monde développé, loin de penser à toutes ces absurdités de la nature, ils sont complètement hors sol, sauf qu'au fond on reste exactement comme eux, des petits tas d'os et de chair avec des trucs visqueux dans le corps qui font des sursauts sans le moindre arrêt pendant quelques milliards de secondes avant de s'épuiser pour finir dans le néant
Plus ton environnement est "doux", plus tu as tendance à être hors sol et complètement utopiste
Détrompe-toi, beaucoup de gauchistes sont des prolétaires.
Bordel les pitbull
L’être humain est beaucoup trop gentil
Le 27 février 2023 à 17:47:48 :
Le 27 février 2023 à 17:45:23 :
Le 27 février 2023 à 17:42:18 :
Les animaux n'ont pas d'âme spirituelle, qu'un crocodile mange un âne rayé ou un bâton rassurez-vous ils ne ressentent rienL'homme est littéralement un animal. Un hominidé. En somme, un grand-singe.
Certes, mais supérieur malgré tout, tu sens que la nature à essayer quelque chose de nouveau avec nous on s'est retrouvé assez vite au sommet de la chaine alimentaire, tout en explosant au passages nos prédateurs naturels au fil de l'histoire
Oui. L'homme est clairement l'animal supérieur du règne animal.
Ça s'explique effectivement par des raisons évolutionnistes, mais aussi par la maîtrise de la technologie. Le feu est la première technologie que l'humanité à créé. Cette tech nous à modifié anthropologiquement.
Notre cerveau à été modifié grâce à la viande cuite. Et nous avons forgé des outils plus puissants grâce à ce dernier.
Le feu fût la première technologie transhumaniste.
Le 27 février 2023 à 17:49:16 :
Le 27 février 2023 à 17:47:13 :
Le 27 février 2023 à 17:45:09 :
Le 27 février 2023 à 17:42:30 :
J'ai toujours dit que la nature était le premier ennemi de l'homme. Les écolos sont juste des abrutis hors sol qui ont été pendant trop longtemps protégés par le confort de la civilisation obtenu par la violence de l'homme blanc.La nature n'est pas notre ennemie tout comme elle n'est pas notre amie. Nous faisons partie d'elle, elle est en nous et nous sommes en elle. Mais c'est stupide de penser que la nature est humaine ou qu'elle se comporte comme nous.
Je n'ai pas parlé de ce qu'était l'homme pour la nature mais ce qu'était la nature pour l'homme, nuance
J'ai bien compris. La nature n'est pas notre ennemie. Nous la craignons car elle est dangereuse et imprévisible, mais en aucun cas elle n'est mauvaise ou cruelle
Si, pour nous elle est mauvaise, cruelle et nous n'avons de cesse de combattre les fléaux qu'elle nous envoit
Le 27 février 2023 à 17:49:57 :
je me demande combien de temps le cerf est resté collé à l'autre mort...le temps que sa tete se décolle faut bien plusieurs jours
La tête du mâle ennemi qui pourra se décrocher des défenses du cerf Alpha uniquement après sa décomposition... la nature bordel
Le 27 février 2023 à 17:54:54 :
J'ai toujours dit que la nature était le premier ennemi de l'homme. Les écolos sont juste des abrutis hors sol qui ont été pendant trop longtemps protégés par le confort de la civilisation obtenu par la violence de l'homme blanc.La nature n'est pas notre ennemie tout comme elle n'est pas notre amie. Nous faisons partie d'elle, elle est en nous et nous sommes en elle. Mais c'est stupide de penser que la nature est humaine ou qu'elle se comporte comme nous.
Je n'ai pas parlé de ce qu'était l'homme pour la nature mais ce qu'était la nature pour l'homme, nuance
J'ai bien compris. La nature n'est pas notre ennemie. Nous la craignons car elle est dangereuse et imprévisible, mais en aucun cas elle n'est mauvaise ou cruelle
Si, pour nous elle est mauvaise, cruelle et nous n'avons de cesse de combattre les fléaux qu'elle nous envoit
Tu calques tes perceptions morales sur une chose amorale par définition. Ça n'a aucun sens. La nature n'a aucune morale car la morale est l'apanage de l'homme. La nature n'est ni mauvaise ni cruelle, elle est ce qu'elle est. Quand une chatte mange ses petits ce n'est pas mal, c'est naturel
Je pense que la meilleure vision des choses se trouve comme toujours dans l'équilibre.
L'homo-sapiens est le fruit de cette nature sauvage, hostile et sanguinaire.
Mais nous devons la dépasser grâce à la technologie et à la civilisation.
Le 27 février 2023 à 17:55:20 :
Le 27 février 2023 à 17:49:57 :
je me demande combien de temps le cerf est resté collé à l'autre mort...le temps que sa tete se décolle faut bien plusieurs joursLa tête du mâle ennemi qui pourra se décrocher des défenses du cerf Alpha uniquement après sa décomposition... la nature bordel
Dans l'immense majorité des cas les 2 cerfs meurent de faim après être restés accrochés par leurs bois.
Franchement vu la coupure plutôt nette à la nuque, je me demande si un mec n'a pas sauvé la vie du cerf vivant en décapitant celui mort à la hache
Le 27 février 2023 à 17:53:03 :
Le 27 février 2023 à 17:47:48 :
Le 27 février 2023 à 17:45:23 :
Le 27 février 2023 à 17:42:18 :
Les animaux n'ont pas d'âme spirituelle, qu'un crocodile mange un âne rayé ou un bâton rassurez-vous ils ne ressentent rienL'homme est littéralement un animal. Un hominidé. En somme, un grand-singe.
Certes, mais supérieur malgré tout, tu sens que la nature à essayer quelque chose de nouveau avec nous on s'est retrouvé assez vite au sommet de la chaine alimentaire, tout en explosant au passages nos prédateurs naturels au fil de l'histoire
Oui. L'homme est clairement l'animal supérieur du règne animal.
Ça s'explique effectivement par des raisons évolutionnistes, mais aussi par la maîtrise de la technologie. Le feu est la première technologie que l'humanité à créé. Cette tech nous à modifié anthropologiquement.
Notre cerveau à été modifié grâce à la viande cuite. Et nous avons forgé des outils plus puissants grâce à ce dernier.
Le feu fût la première technologie transhumaniste.
Exactement, après je trouve qu'on porte trop d'importance a notre cerveau et pas assez a notre physique, alors que pourtant il est très important et que sans lui on serait jamais allé aussi loin, notre configuration bipédique, nos mains qui nous permettent de batir, et aussi de tenir et lancer des objets mortels (rien que le silex par exemple nous à permit de buter nos prédateurs, c'est un peu nos griffes a nous), notre endurance, notre polyvalence (on peut nager, grimper, etc..), notre capacité à porter des objets lourds, etc..
La différence entre les animaux et l'humain, c'est que nous avons les capacités de changer plus ou moins les choses, alors que les animaux subissent systématiquement sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Le 27 février 2023 à 17:57:37 :
> Le 27 février 2023 à 17:42:30 :
>J'ai toujours dit que la nature était le premier ennemi de l'homme. Les écolos sont juste des abrutis hors sol qui ont été pendant trop longtemps protégés par le confort de la civilisation obtenu par la violence de l'homme blanc.
La nature n'est pas notre ennemie tout comme elle n'est pas notre amie. Nous faisons partie d'elle, elle est en nous et nous sommes en elle. Mais c'est stupide de penser que la nature est humaine ou qu'elle se comporte comme nous.
Tu calques tes perceptions morales sur une chose amorale par définition. Ça n'a aucun sens. La nature n'a aucune morale car la morale est l'apanage de l'homme. La nature n'est ni mauvaise ni cruelle, elle est ce qu'elle est. Quand une chatte mange ses petits ce n'est pas mal, c'est naturel
La nature est amorale, mais l'homme, fruit de cette dernière, est un être éminemment moral.
Je pense que nous pouvons affirmer qu'elle est cruelle. Et que c'est précisément pour cela que nous avons arrêté de vivre avec elle en érigeant des civilisations.
Le 27 février 2023 à 18:00:06 :
La vidéo de la lion avec la mâchoire qui pend a déjà été posté ou pas ?
montre
Le 27 février 2023 à 17:35:10 :
Le 27 février 2023 à 17:33:32 :
video du texan ?Le pit qui arrache le visage du Texan comme si c'était qu'un vulgaire élastique : https://twitter.com/ppv_tahoe/status/1629627792013885441?t=QfQrO77shPdVOJd31C-wAQ&s=19
Le 27 février 2023 à 18:01:51 :
Le 27 février 2023 à 17:35:10 :
Le 27 février 2023 à 17:33:32 :
video du texan ?Le pit qui arrache le visage du Texan comme si c'était qu'un vulgaire élastique : https://twitter.com/ppv_tahoe/status/1629627792013885441?t=QfQrO77shPdVOJd31C-wAQ&s=19
Oui bien-sûr.
Pourquoi les gens qui se font attaquer par un clebs se laissent tout le temps faire au lieu de se battre
Les rares que j’ai vu se battre ont toujours reussi a faire peur et fuir les clebs qui les attaquait
Données du topic
- Auteur
- DoomerMort-6
- Date de création
- 27 février 2023 à 17:31:19
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 19:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC