Topic de Psychopathe444 :

Aider un gosse dans la rue, le regard des meufs

  • 1

Les kheys je reviens du macdo et j'ai payé un menu a un gosse sdf et a sa mère par pure gentillesse.

Apres avoir reglé et rigolé un peu avec le gosse, je me retourne pour voir TOUTES les meufs du macdo me défigurer avec sourire comme si je descendait du ciel. Une sensation agréable qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Comme quoi les meufs ne s'intéressent donc pas seulement aux choses matérielles comme certains disent.

Continue a faire ça pour les gens dans le besoins et pas pour le regard des autres stp sinon tu va finir youtubeur

Le 27 février 2023 à 17:28:57 :
Continue a faire ça pour les gens dans le besoins et pas pour le regard des autres stp sinon tu va finir youtubeur

Je fais ça souvent et jamais pour le regard des gens t'inquiètes c'est juste que c'est la première fois que j'ai été vu en le faisant et ça fait tout drôle de réchauffer le coeur d'un macdo entier :)

Le 27 février 2023 à 17:31:15 :

Le 27 février 2023 à 17:28:57 :
Continue a faire ça pour les gens dans le besoins et pas pour le regard des autres stp sinon tu va finir youtubeur

Je fais ça souvent et jamais pour le regard des gens t'inquiètes c'est juste que c'est la première fois que j'ai été vu en le faisant et ça fait tout drôle de réchauffer le coeur d'un macdo entier :)

C'est une très bonne chose quille :ok: , quelle bandaisons si tu leurs avait dit a tous " vous attendez quoi pour faire pareil au lieu de me sucer ?" :noel:

Le 27 février 2023 à 17:32:48 :

Le 27 février 2023 à 17:31:15 :

Le 27 février 2023 à 17:28:57 :
Continue a faire ça pour les gens dans le besoins et pas pour le regard des autres stp sinon tu va finir youtubeur

Je fais ça souvent et jamais pour le regard des gens t'inquiètes c'est juste que c'est la première fois que j'ai été vu en le faisant et ça fait tout drôle de réchauffer le coeur d'un macdo entier :)

C'est une très bonne chose quille :ok: , quelle bandaisons si tu leurs avait dit a tous " vous attendez quoi pour faire pareil au lieu de me sucer ?" :noel:

XD Bah je comprends aussi ceux qui bougent pas par ce que a Paris t'es tellement sollicité que tu peux pas aider tout le monde quoi mais faut toujours le faire quand tu peux

Le 27 février 2023 à 17:32:05 :
Origine des SDF ?

Europe de l'est je crois

Ptain la semaine dernière y avait un sdf à l'entrée du carrouf, il m'a demandé si je pouvais lui acheter une conserve de raviolis ou de cassoulet en allant faire mes courses.

Je lui en ai pris 3 boites dont une énorme à 5€ (conserve de tartiflette ou un truc du genre).

Mais personne m'a jeté le moindre regard et encore moins les meufs. Mon petit doigt me dit que c'était parce que le sdf que j'ai aidé ressemblait plus à un punk à chien aux yeux rouges qu'à un gosse et sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png (et sûrement ma gueule de tox aussi :rire: )

Le 27 février 2023 à 17:36:23 :
Ptain la semaine dernière y avait un sdf à l'entrée du carrouf, il m'a demandé si je pouvais lui acheter une conserve de raviolis ou de cassoulet en allant faire mes courses.

Je lui en ai pris 3 boites dont une énorme à 5€ (conserve de tartiflette ou un truc du genre).

Mais personne m'a jeté le moindre regard et encore moins les meufs. Mon petit doigt me dit que c'était parce que le sdf que j'ai aidé ressemblait plus à un punk à chien aux yeux rouges qu'à un gosse et sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png (et sûrement ma gueule de tox aussi :rire: )

Ah ouais c'est sur c'est pas le même contexte la XD

  • 1

Données du topic

Auteur
Psychopathe444
Date de création
27 février 2023 à 17:27:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 217