Topic de jean-kujo :

Jeux vidéo.com c’est plus du tout un sites de JV

  • 1
Nan mais franchement on a des News sur tout et n’importe quoi et les seules News qui a c’est sur Hogdaube legachiasse
Je l’est ignoré sur steam perso :)
D’ailleurs jamais compris la hype autour de ce jeu :(
Moi aussi mais c’est pas le sujets
Ton secondaire est grillé tu fais les même fautes niveau cm2 avec les deux comptes clef
Nan mais y’a même des News sur Demon slayer non pas que j’aime pas Demon slayer mais on est pas sur Manga News on est sur jeux vidéo.com y’a même des articles sur Amouranth faudrait renommer le site en Un peut de tout.com

Ton secondaire est grillé tu fais les même fautes niveau cm2 avec les deux comptes clef

En même temps je m’embête pas avec ça temps que ça reste compréhensible je vois pas pourquoi me casser la tête j’écris de manière naturelle sans me poser de questions on est pas court j’en ait fini avec l’école depuis bien longtemps mais si ça aurait été pour quelque chose d’important je m’aurais concentré pour mettre une écriture qualitative la je m’en fous alors si ça déplaît a certains qu’il le guard pour eux

Mais bon faudrait réellement qui change le nom du site car la c’est limite de l’escroquerie

Le 02 mars 2023 à 19:43:25 :
Je l’est ignoré sur steam perso :)

Avoir ignoré

En plus y’a plein de pépites indée qui mérite 100 fois plus d’être mis en valeur que ce triple A a la con
Nan mais tout de même y’a le remaster de Baten Kaïtos un Jeux que tout le monde a oublier et que personne espérait sont retour à été annoncé alors comment ça se fait que Jeux vidéo.com n’en a pas parlé
  • 1

Données du topic

Auteur
jean-kujo
Date de création
2 mars 2023 à 19:42:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 522