Topic de Cimerrisitas_76 :

Les femmes sont-elles différentes des hommes ?

Supprimé
  • 1

Je suis choqué les kheys ! Ma copine elle m’a envoyé ça .
Elle l’a envoyé une photo d’elle chez elle devant sa télé et je vois qu'elle a ses deux pieds sur la table basse devant la télé !

Je pensais que les filles avaient plus de tenue que les gars et qu'elles étaient mieux élevées que les hommes...
Car mettre les pieds sur la table c'est quasiment que les hommes qui le font, vous êtes d'accord les kheys ?
J'espère que ma copine c'est la seule à faire ça ..

Les pieds sur la table, ce manque de propreté et d'éducation et de savoir-vivre...
J'ai fait la réflexion à ma copine, elle m'a dit qu'il faut que j'arrête d'être fermé d'esprit comme ça et qu'on n'est plus dans l'ancien temps ...

Les femmes sont-elles vraiment différentes des hommes ??
Je me pose véritablement la question. Elles font de plus en plus comme les hommes je remarque, rien qu’avec la photo que ma copine m’a envoyé …

Voici l'image, qu'en pensez-vous ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677941852-1677702495-4a8eb19a-9a07-4b1c-9b7a-f30f12f89003.jpeg

Qu'en pensez-vous les kheys ?

C'est normal oui, ce genre de photo est une suggestion instinctive, tu es censé lui proposer un truc + intéressant à faire.

Tu peux aussi commenter le pyjama en lui disant qu'elle devrait porter des trucs plus sexy, et si elle dit quoi que ce soit tu peux lui proposer d'aller en acheter avec elle.

Bien entendu il faut un magasin de luxe pour montrer que tu as de l'argent.

Ne jamais oublier que les femmes aiment naturellement les actes de virilité, mener la barre et proposer un cap les font craquer.

Et si elle ne te respecte pas tu essayes avec une autre en lui faisant savoir, les femmes détestent passer au second plan.

Bien entendu tout cela ne fonctionne que lorsque tu es beau, sans quoi c'est peine perdue.

Le 04 mars 2023 à 15:58:26 :
Je suis choqué les kheys ! Ma copine elle m’a envoyé ça .
Elle l’a envoyé une photo d’elle chez elle devant sa télé et je vois qu'elle a ses deux pieds sur la table basse devant la télé !

Je pensais que les filles avaient plus de tenue que les gars et qu'elles étaient mieux élevées que les hommes...
Car mettre les pieds sur la table c'est quasiment que les hommes qui le font, vous êtes d'accord les kheys ?
J'espère que ma copine c'est la seule à faire ça ..

Les pieds sur la table, ce manque de propreté et d'éducation et de savoir-vivre...
J'ai fait la réflexion à ma copine, elle m'a dit qu'il faut que j'arrête d'être fermé d'esprit comme ça et qu'on n'est plus dans l'ancien temps ...

Les femmes sont-elles vraiment différentes des hommes ??
Je me pose véritablement la question. Elles font de plus en plus comme les hommes je remarque, rien qu’avec la photo que ma copine m’a envoyé …

Voici l'image, qu'en pensez-vous ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677941852-1677702495-4a8eb19a-9a07-4b1c-9b7a-f30f12f89003.jpeg

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant l'OP :(

Bah elle ne fait rien de mal ta copine l'auteur, les pieds sur la table ce n'est rien de méchant.

Le 04 mars 2023 à 15:58:26 :
Je suis choqué les kheys ! Ma copine elle m’a envoyé ça .
Elle l’a envoyé une photo d’elle chez elle devant sa télé et je vois qu'elle a ses deux pieds sur la table basse devant la télé !

Je pensais que les filles avaient plus de tenue que les gars et qu'elles étaient mieux élevées que les hommes...
Car mettre les pieds sur la table c'est quasiment que les hommes qui le font, vous êtes d'accord les kheys ?
J'espère que ma copine c'est la seule à faire ça ..

Les pieds sur la table, ce manque de propreté et d'éducation et de savoir-vivre...
J'ai fait la réflexion à ma copine, elle m'a dit qu'il faut que j'arrête d'être fermé d'esprit comme ça et qu'on n'est plus dans l'ancien temps ...

Les femmes sont-elles vraiment différentes des hommes ??
Je me pose véritablement la question. Elles font de plus en plus comme les hommes je remarque, rien qu’avec la photo que ma copine m’a envoyé …

Voici l'image, qu'en pensez-vous ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677941852-1677702495-4a8eb19a-9a07-4b1c-9b7a-f30f12f89003.jpeg

Tant que ce ne sont pas les chaussures qui sont sur la table :ok:

la société change, les moeurs changent, les femmes effectivement font de plus en plus comme les hommes
y'a une masculinisation des femmes avec le feminisme
  • 1

Données du topic

Auteur
Cimerrisitas_76
Date de création
4 mars 2023 à 15:58:26
Date de suppression
4 mars 2023 à 16:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271