Topic de rasmussenkfc :

[Meuf] Vous ferez quoi à ma place ?

  • 1

Salut,

Pour résumé: je suis tombé raide dingue d'une nana qui travaillait en boulangerie (je venais chercher mes pains au chocolat tous les matins).
Une fois le jeu de regard établi etc... je me suis décidé à l'aborder un midi et de lui donner mon numéro.
J'ai un retour, elle se dit flatté mais en couple (c'était plus pour me tester je pense, je n'y crois pas ). Finalement de fil en aiguille, elle me dit qu'elle souhaite me voir autour d'un verre etc..
Malheureusement elle a un accident de circulation juste après et elle est resté plus d'un mois à l'hôpital.
Je connaissais pas son nom (juste son prénom).. donc j'ai fais mes recherches , j'ai réussi également à retrouver le service de l'hôpital en question pour lui déposer un petit cadeau (une peluche en relation avec un de ces tatouages + un poème (oui je sais c'était une idée de merde xd).
A la suite de ça, on a de nouveau échangé (elle se dit très touché, mais ne veut pas que j'attende quelque chose d'elle etc...)

Je venais au nouvelle ponctuellement, histoire de ne pas couper le contact, mais elle ne m'a répondu à mes derniers messages (je manquais d'air clairement dans nos discussions + je l'avais repéré sur les réseaux et je lui en ai parlé (j'aurai pas du lol))

Je suis retourné récemment à la boulangerie et je ne l'ai pas croisé, je pense pas qu'elle ai repris le travail (9 mois après l'accident) et suis toujours une période de réduc/convalescence sans trop savoir les détails.
Bref, cette nana, elle m'a clairement marqué par son style, son charme, ses manières etc ... Et pas que les femmes me soit inaccessible, mais je peux pas m'empêcher de repenser à elle. J'ai un sentiment prononcé d'inachevé et en même temps, je peux pas faire grand chose de plus...
Ca m'a fait de la peine de pas la revoir quand je suis passé dernièrement et je repasserai à l'occasion à son lieu de travail dans quelques mois en espérant la croiser et rien que pour le cotés excitant de la confrontation (l'inconnu de sa réaction, je crains un peu de passer pour un fou ).

Fin bref, je pense pas que ca soit nécessaire de la relancer par message (pour lui dire quoi de toute manière...). C'était plus pour raconter ma life et cet amour impossible.
Allah limite , lui dire que je suis repassé, que je l'ai pas revu, que ca m'a fait qqchose etc.. mais bon je pense pas que ca fera évoluer les choses.

Pour finir Je ne sais même pas si elle marche etc.. Je sais qu'elle a été touché au pancréas mais j'en sais pas plus....

Le 27 février 2023 à 16:21:49 :
Gpalu
Boucle
Ddb

merci pour le up l'ami :)

Le 27 février 2023 à 16:22:08 :

Le 27 février 2023 à 16:21:49 :
Gpalu
Boucle
Ddb

merci pour le up l'ami :)

De rien cuck man

jai bz ta soeur dans un squatte de junkies

Le 27 février 2023 à 16:22:45 :
jai bz ta soeur dans un squatte de junkies

Intéressant

Pourquoi tu forces autant ? Laisse tomber c’est bon.

Le 27 février 2023 à 16:25:19 :
Pourquoi tu forces autant ? Laisse tomber c’est bon.

D'habitude, je m'en branle vraiment, mais le coup de cœur pour le coup était réel.
Mais t'as raison en soit, il y a pas d'issu et je maitrise rien.

Mouai, t'as pas l'air méchant, mais t'as l'air d'être un sacré forceur.

Une personne normal aurait abandonné quand elle ta dit de ne rien attendre d'elle, c'était pourtant clair... Et déjà avant ça, le fait de chercher son hopital et lui déposer un cadeau, c'est assez chelou.

Forceur + Stalker + Simp + Cuck + Needy + Beta = Sélection naturelle

Le 27 février 2023 à 16:28:23 :
Mouai, t'as pas l'air méchant, mais t'as l'air d'être un sacré forceur.

Une personne normal aurait abandonné quand elle ta dit de ne rien attendre d'elle, c'était pourtant clair... Et déjà avant ça, le fait de chercher son hopital et lui déposer un cadeau, c'est assez chelou.

Ecoute la raison quand on parle de sentiment elle va se faire foutre.
Pour le cadeau, je trouve ça plutôt mignon, au contraire ça dénote un certains panache + le fait de l'avoir aborder (90 % des mecs n'osent pas aborder surtout en journée). Je regrette absolument pas de l'avoir fait ce cadeau. Je veux pas m'inscrire dans quelque chose de normé avec des choses qu'il faut faire ou pas et qui serait écris je ne sais ou , c'est pas ça la vie.

Mais tu as raison, elle m'a dit de rien n'attendre d'elle et a partir de là, j'aurai pas du encore espérer quelque chose (pas que je lui ai demandé quoi que ce soit mais je gardais un ton un peu "love "love" on va dire dans nos échanges.
Ca m'évitera au moins de lui renvoyer un message après 5 mois sans nouvelles et d'enterrer encore ma tombe .

bah autant lui parler , comme on dit le non tu l'as déjà .

Sinon complètement zinzin comment elle a pas pris peur quand tu lui as dit " j'ai retrouvé où tu étais en testant toutes les chambres de l'hopital :) "

Ecoute la raison quand on parle de sentiment elle va se faire foutre.
Pour le cadeau, je trouve ça plutôt mignon, au contraire ça dénote un certains panache + le fait de l'avoir aborder (90 % des mecs n'osent pas aborder surtout en journée). Je regrette absolument pas de l'avoir fait ce cadeau. Je veux pas m'inscrire dans quelque chose de normé avec des choses qu'il faut faire ou pas et qui serait écris je ne sais ou , c'est pas ça la vie.

Je le sais que trop bien... J'ai fait d'énormes conneries a cause des sentiments, sans que ma raison puisse entrer en compte.

T'as raison fais ce que t'as envie pour ne rien regretter. La dfacon dis toi que peu importe ce que tu aurais fait, c'étais foutu. Y'a des cas comme ça...

Mais tu as raison, elle m'a dit de rien n'attendre d'elle et a partir de là, j'aurai pas du encore espérer quelque chose (pas que je lui ai demandé quoi que ce soit mais je gardais un ton un peu "love "love" on va dire dans nos échanges.

Ca m'évitera au moins de lui renvoyer un message après 5 mois sans nouvelles et d'enterrer encore ma tombe .

En effet, lui renvoyer un message ne servirait a rien, si jamais elle voulait te reparler, ou te voir, elle t'enverrait un message, et elle ne t'aurait pas ignoré.

Le 27 février 2023 à 16:42:12 :
bah autant lui parler , comme on dit le non tu l'as déjà .

Sinon complètement zinzin comment elle a pas pris peur quand tu lui as dit " j'ai retrouvé où tu étais en testant toutes les chambres de l'hopital :) "

Le 27 février 2023 à 16:46:04 :

Ecoute la raison quand on parle de sentiment elle va se faire foutre.
Pour le cadeau, je trouve ça plutôt mignon, au contraire ça dénote un certains panache + le fait de l'avoir aborder (90 % des mecs n'osent pas aborder surtout en journée). Je regrette absolument pas de l'avoir fait ce cadeau. Je veux pas m'inscrire dans quelque chose de normé avec des choses qu'il faut faire ou pas et qui serait écris je ne sais ou , c'est pas ça la vie.

Je le sais que trop bien... J'ai fait d'énormes conneries a cause des sentiments, sans que ma raison puisse entrer en compte.

T'as raison fais ce que t'as envie pour ne rien regretter. La dfacon dis toi que peu importe ce que tu aurais fait, c'étais foutu. Y'a des cas comme ça...

Mais tu as raison, elle m'a dit de rien n'attendre d'elle et a partir de là, j'aurai pas du encore espérer quelque chose (pas que je lui ai demandé quoi que ce soit mais je gardais un ton un peu "love "love" on va dire dans nos échanges.

Ca m'évitera au moins de lui renvoyer un message après 5 mois sans nouvelles et d'enterrer encore ma tombe .

En effet, lui renvoyer un message ne servirait a rien, si jamais elle voulait te reparler, ou te voir, elle t'enverrait un message, et elle ne t'aurait pas ignoré.

Oui, merci pour ton retour keyou. Si elle voulait me recontacter elle l'aurait fait.
SI tu veux, elle m'a jamais mis de stop définitif dans ces messages en tout cas : "peut être a bientôt " , "je sais pas si je serai prête à me concentrer sur ça à mon retour " et visiblement elle est encore en "convalescence" car elle a pas l'air d'avoir repris le travail.
Je pense qu'elle peut pas assumer une histoire aussi (pancréas coupé en deux à l'époque quand même). Les étoiles n'étaient pas alignés. C'est triste en vrai :snif:

Le 27 février 2023 à 16:42:12 :
bah autant lui parler , comme on dit le non tu l'as déjà .

Sinon complètement zinzin comment elle a pas pris peur quand tu lui as dit " j'ai retrouvé où tu étais en testant toutes les chambres de l'hopital :) "

Lol j'ai demandé des renseignements à l'hôpital et on m'a 'indiqué le service. J'ai pas cherché rentrer en contact avec elle directement, j'ai déposé mon cadeau aux soignantes du service qui lui ont transmis. Rien de terrible

Le 27 février 2023 à 16:31:03 :
Forceur + Stalker + Simp + Cuck + Needy + Beta = Sélection naturelle

Et toi puceau + aigri + incel surement

Achète lui un pain au chocolat et ça va s'faire :(

Le 27 février 2023 à 17:13:00 :
Achète lui un pain au chocolat et ça va s'faire :(

Ahi, je passerai dans quelques mois, juste pour l'excitation de la confrontation (sa réaction, la mienne etc... ) si elle retravaille, je prendrai comme dhab un pain choc oui :p

  • 1

Données du topic

Auteur
rasmussenkfc
Date de création
27 février 2023 à 16:20:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 171