Grand Quiz du 18-25
Y'a peut etre une option qui bloque l'execution d'apk étrangère à désactiver. Sinon, essaye de la DL sur ton PC et de la mettre sur ton télephone via USB.
Bienvenue Begi6
Samedi 25 : Rien pour l'instant
Dimanche 26 : Azide - 21h - 10 Thèmes
Lundi 27 : Llapian - 21h - Culture générale
Mardi 28 : Floda - 21h - Thème non révélé
Mercredi 1er mars : Llapian - 21h - Culture générale
Jeudi 2 : Ajax - 21h - 10 thèmes
Vendredi 3 : Rien pour l'instant
Samedi 4 : Rien pour l'instant
Dimanche 5 : Rien pour l'instant
Lundi 6 : Rien pour l'instant
Le 25 février 2023 à 08:48:37 :
J'imagine qu'il faut juste DL l'apk, y'a rien a extraire.
Y'a peut etre une option qui bloque l'execution d'apk étrangère à désactiver. Sinon, essaye de la DL sur ton PC et de la mettre sur ton télephone via USB.
Oui, j'avais essayé tout à l'heure et il y a avait effectivement une option qui bloquait l'exécution d'apk.
Merci bien, Habeas !
Les kheys il y a un an jour pour jour presque heure pour heure , le premier canevas d'or était dévoilé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66664775-1732-0-1-0-grand-quiz-du-18-25.htm
Que de chemin parcouru par ce format, peut être la plus grande révolution depuis la Renaissance du topic
La plus grande révolution serait son extinction
Le 26 février 2023 à 14:56:11 :
Le 25 février 2023 à 21:04:17 :
Bah putain, pas de quoi en faire tout un pataquès
La plus grande révolution serait son extinctionQu'on puisse mettre un nom sur ces perspicaces paroles.
Je vois que ça glose sur mon identité.
Ce n'est pourtant pas très difficile à trouver.
Peut-être est-ce pour vous un défi trop relevé,
Je vous laisse tout le soin de la débusquer.
Quiz ce soir
Il comportera 50 questions, réparties en 10 thèmes , tantôt classiques, tantôt curieux (éclatax)
Les 5 questions d'un thème seront posées à la suite, avec une difficulté plus ou moins croissante
Pas d'images ni de vocaroo pour ce soir, mais un thème particulier (le 7ème) nécessitera sans doutes des explications supplémentaires.
Les règles sont Azidiennes classique :
- 3 pts pour le premier, 1 pt pour le second, en cas de PEMT, les points seront partagés.
- En cas de réponses dans la seconde >
- Délai de réponse de 15 secondes.
- Assez flexible sur l'orthographe ou le craquage, tant que la réponse reste intelligible et ne peut pas prêter à confusion.
- Google ou triche par tout autre moyen est interdit, en cas de réponse douteuse, je sévirai. Idem pour le copiage.
Début 21h.
Le 26 février 2023 à 18:58:13 :
Et il a une raison sur le canevas d'or
précise ta pensée
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 30026
- Nb. messages JVC