Grand Quiz du 18-25
Réponse : Un Air de Famille
Classement
AjaxGPT : 22 points
Distant (focus) : 8 points
viking-Khey : 5 points
Mousseron : 4 points
BAKER : 2 points
Papy_Chulo : 1 point
H-C : points
Le 24 février 2023 à 21:49:15 [Mine]Volt a écrit :
C'est bon, je vais introduire et lancer le quiz
Juste une dernière question : hommage à HC
Tout d'abord, toutes mes excuses pour ce retard, je suis absolument confus
Merci d'avoir attendu fidèlement, je vous suis reconnaissant. D'autant plus au brave Floda qui, en dépit de ses défauts évidents, a assuré un intérim de qualité, comme aux plus grandes époques du topic (la plus grande étant le schéma préquiz-quiz-after-afterd'after)
Voici le schéma des règles. Les propositions du top 10 de ce soir seront pour certaines fort douteuses, dans la lignée des éditions précédentes de ce format
J'essaierai d'assurer un comptage rapide et efficace mais comme c'est ma première itération, soyez indulgents svp
On commence dans 2-3 minutes, le temps de souffler et de lire les règles
Règles:
- Le quiz fera 25 questions. Chacune d’entre elles constitueront un thème dont les propositions sont classées.
- Pour chaque thème, les réponses rapporteront un nombre de points équivalent à leur position dans le classement. Exemple : Les plus grands pays par leur superficie. Russie = 1 point ; Canada = 2 points ; USA = 3 points ; jusqu’au 10e plus grand pays qui rapporte 10 points tandis que le 11e et après en rapportent 0.
- Le délai pour répondre est de 30 secondes.
- Une réponse n’est acceptée que pour la première personne qui la poste. Deux réponses identiques sont considérées comme simultanées (PEMT) si elles ont un écart de maximum 2 secondes.
- Si vous donnez une réponse déjà citée par quelqu'un, vous pouvez en donner une autre tant qu'elle reste dans les 30 secondes imparties.
- Votre première réponse sera toujours retenue si elle n'a pas déjà été donnée par quelqu'un d'autre.
- Copier sur un autre joueur est interdit, de même que Google ou autre technique de triche. Je retirerai des points voire blacklisterai les participants suspects.
Réponse : Le thélotisme
Classement
AjaxGPT : 22 points
Distant (focus) : 8 points
viking-Khey : 5 points
Mousseron : 4 points
BAKER : 2 points
Papy_Chulo : 1 point
H-C : points
Et j'espère que ça vous plaira quoi qu'il en soit
Note importante : j'ai rédigé le quiz il y a plusieurs semaines, des éléments de question sont peut-être passés entre temps, mais soit je l'ignorais, soit c'est arrivé après que j'ai rédigé mon quiz
Ce n'est pas si important en fait
Vous me dites quand on peut lancer
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 30026
- Nb. messages JVC
- 45806