Grand Quiz du 18-25
Le 28 février 2023 à 20:44:50 FlodaReItih a écrit :
Donc petit rappel :QUIZ spécial INDE dans +/- 15 minutes
Récompenses à la clés !!!
c'est quoi les récompenses ? sinon je go KL
Bienvenue à toutes et à tous pour le quiz de ce soir, organisé par mes soins, garantie 100% sans canevas de quelque sorte
Comme annoncé, il aura pour thème central : L'INDE
Nul doute que vous savez TOUT ou PRESQUE sur ce pays majestueux, à l'histoire millénaire et aussi au coeur des enjeux économiques et politiques actuels
Les règles du quiz:
- Le premier à poster la bonne réponse gagne 3 points, le deuxième gagne 1 point
- Si un joueur donne une réponse 1 sec après le premier, il marquera 2 points
- En cas de PEMT : tous les points sont distribués
- Les réponses éditées et / ou envoyées après 15 secondes ne seront pas prises en compte
- En cas d'erreur de comptage - volontaire ou non - merci de me le signaler AVANT un PMQ, avec la mention PUKTOS (en gros).
- La triche, sous toutes ses formes, est strictement interdite. En cas de doute, je les vire ! Allez hop ça gerbe !
- Je suis seul maitre à bord, si vous voulez crier à l'injustice j'étudierais au cas par cas mais normalement il n'y aura aucun problème
Petites subtilités du quiz
- Certaines questions porteront la mention PMQ EXPERT
- Ces questions, d'un niveau supérieur, rapporteront respectivement 5 points au premier.s et 2 points au deuxième.s (pas de troisième)
- D'autres questions porteront la mention PMQ PRÉCISION
- Ces questions nécessiteront une réponse PRÉCISE et SANS FAUTES , mais comporteront un délai de 20 secondes ( ou + si nécessaire)
- Les question PRÉCISIONS rapportent 3 points au seul joueur qui sera le plus précis et le plus rapide
- Si jamais il n'y aucune réponse satisfaisante, le ou les premiers a donner une réponse imprécise gagneront 1 point.
- Enfin, il y aura plusieurs PMQ IMAGE donc soyez prêts à activer vos scripts pour afficher les images
Règlement des cartons
- Face à la recrudescence des dyslexiques sur ce forum, l'UEQA a décidé de mettre en place des cartons
- Si un joueur donne une réponse jugée trop éloignée de la réponse attendue en terme d'écriture, il marquera ses points mais se verra infliger un carton jaune
- Si le joueur récidive, il écopera d'un carton rouge et ne marquera pas de points
- Après un carton rouge, toute récidive de dysorthographie donnera lieu inévitablement à d'autres cartons rouges.
- Si un même joueur récolte 5 cartons sur le même quiz, il se verra sanctionné de 3 points, ca lui fera les pieds
Bonne chance et Bon jeu
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 30026
- Nb. messages JVC
- 45174