Grand Quiz du 18-25
Le 05 juin 2023 à 22:34:36 Llapian_ a écrit :
J'en profite pour annoncer que je n'ai aucun quiz de prévu
Ok mais t'es qui ?
Le 05 juin 2023 à 22:34:36 Llapian_ a écrit :
J'en profite pour annoncer que je n'ai aucun quiz de prévu
J-3 avant que je te défonce au 4ALS
Le script est réparé, voilà donc les points sur chaque question, ainsi que les statistiques :
On voit que Floda est le plus régulier et quasiment le plus précis.
Robert ne touche pas souvent la cible mais quand il touche, ça score, tandis que Distant et Mine sont plutôt petit-bras.
J'en profite également pour répondre à quelques questions et remarques auxquelles je n'ai pas pu répondre hier dans le feu de l'action :
- Oui, il y a beaucoup de questions villes / pays, mais ça reste un des sujets les plus simples à classer et surtout à vérifier. Il n'y a que 4 sujets Géographie pure, le reste étant combiné avec d'autres thématiques (sport notamment).
- J'ai bien conscience que certains thèmes sont un peu franco-centrés, mais cela permet d'avoir plus de propositions différentes car elles sont supposées être mieux connues de la majorité des participants. J'essaierai de faire un effort pour les prochaines éditions (si il y a car plus trop d'inspi là).
- Pour la question Marvel, le deuxième Capitaine America est en fait "Le Faucon" qui a apparemment pris le rôle à un moment, et qui a eu une série sur sa personne.
Pour mon ami HC qui s'interrogeait, Vision est 17ème dans le classement.
Pour Floda, voici la source : https://www.youtube.com/watch?v=Z-eTicKhuDo
Merci pour Vision
Toujours intéressant de revenir sur la partie avec le tableau récapitulatif
Le 07 juin 2023 à 08:30:23 :
Dur de dire que je suis petit bras alors que c'est simplement que je ne connais souvent pas d'autre réponse ou que, pire, je me fais onzed parce que pas assez petit bras
J'ai dit petit bras dans le sens ou tu aurais mérité mieux au vu de ton pourcentage de réponse valide, c'est sûr que les deux 11ed n'aident pas
Le 06 juin 2023 à 11:18:27 :
Le script est réparé, voilà donc les points sur chaque question, ainsi que les statistiques :On voit que Floda est le plus régulier et quasiment le plus précis.
Robert ne touche pas souvent la cible mais quand il touche, ça score, tandis que Distant et Mine sont plutôt petit-bras.J'en profite également pour répondre à quelques questions et remarques auxquelles je n'ai pas pu répondre hier dans le feu de l'action :
- Oui, il y a beaucoup de questions villes / pays, mais ça reste un des sujets les plus simples à classer et surtout à vérifier. Il n'y a que 4 sujets Géographie pure, le reste étant combiné avec d'autres thématiques (sport notamment).
- J'ai bien conscience que certains thèmes sont un peu franco-centrés, mais cela permet d'avoir plus de propositions différentes car elles sont supposées être mieux connues de la majorité des participants. J'essaierai de faire un effort pour les prochaines éditions (si il y a car plus trop d'inspi là).
- Pour la question Marvel, le deuxième Capitaine America est en fait "Le Faucon" qui a apparemment pris le rôle à un moment, et qui a eu une série sur sa personne.
Pour mon ami HC qui s'interrogeait, Vision est 17ème dans le classement.
Pour Floda, voici la source : https://www.youtube.com/watch?v=Z-eTicKhuDo
Kobe ce one hit wonder
Si j'avais pas afk la moitié du quiz j'aurai pu me rapprocher du podium
Ça arrivera Geologue
J’ai bien envie de m’essayer à ce type de format mais ça prend du temps à préparer
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:34:33
- Nb. messages archivés
- 30026
- Nb. messages JVC
- 45810