Le 02 mai 2023 à 21:02:13 Mousseron a écrit :la géographie française j'ai l'impression que ça fait le 10e quiz dessus
Il est axé sur les régions naturelles françaises. Aussi, c'est un thème que j'aime proposer à mes quizzeurs avertis.
Le 02 mai 2023 à 21:04:06 neronissou a écrit :Et puis c'est cool la géo française non ?
Bon, le 3e de la veille est absent. Tant pis pour lui. Nous allons pouvoir commencer. Après un rappel des règles :
Format classique :
50 questions. 15 secondes à chaque fois pour répondre.
3 points pour le(s) premier(s)1 point pour le(s) second(s).
Une fois que la bonne réponse est donnée, je ne prends que les bonnes réponses donnée dans un délai de 3 secondes après la première.
Le 02 mai 2023 à 21:05:39 Komsomols a écrit :Bon, le 3e de la veille est absent. Tant pis pour lui. Nous allons pouvoir commencer. Après un rappel des règles :Format classique :50 questions. 15 secondes à chaque fois pour répondre.3 points pour le(s) premier(s)1 point pour le(s) second(s).Une fois que la bonne réponse est donnée, je ne prends que les bonnes réponses donnée dans un délai de 3 secondes après la première.
Le 02 mai 2023 à 21:05:39 Komsomols a écrit :Bon, le 3e de la veille est absent. Tant pis pour lui. Nous allons pouvoir commencer. Après un rappel des règles :
enfin une mesure anti c/c