[VIDEO] UN CHAD 10/10 rencontre un PUCEAU CELESTIN CHOUFFIN
Le 23 février 2023 à 00:15:53 :
Le 23 février 2023 à 00:14:32 :
Le 23 février 2023 à 00:13:12 :
Le 23 février 2023 à 00:10:28 :
Le 23 février 2023 à 00:08:36 :
C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal".Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
Cela va peut-être vous paraitre fou, mais vous devez comprendre que vous êtes en partie responsables de sa condition.
Exact c'est à cause de nous s'il prend pas soin de lui, ne fait pas de sport, n'a pas de taff etc
+ petit spam de sticker pour donner de la pertinence à mon propos
Quand je dis vous, je parle d'une bonne partie de la société qui met (même sans le vouloir) de côté ces gens.
Évidemment plutôt que de chercher à comprendre, tu préfères camper tes positions en essayant de ridiculiser mon propos.
Tu vas me dire que le Key fait du sport mange bien et vie dans un cadre saint la ? Vraiment ?;
Si tu pense que oui, je crois avoir compris le fond du problème
Tu penses que tous les prolos sont capables de monter une entreprise et de devenir millionnaires ?
Salut khey.
Je pense comprendre ton raisonnement, mais concernant l'apparence physique, à la différence d'être pété de thune, c'est accessible à tout le monde, c'est accessible tout court, du moins pour ceux qui ne se foute pas en l'air eux même
La le mec présenté peut clairement augmenter sa beauté, son problème c'est le surpoids et l'hygiène douteuse, pas d'énorme asymétrie chelou ou une malformation infantile, il à juste à reprendre sa santé en mains et à suivre des tutos hygiènes sur youtube, c'est déjà énorme et bien plus que ce que fait la majorité des gens, oui ça demandera un gros travail sur sois de sa part, mais si il veut s'améliorer physiquement il peut changer
Le 23 février 2023 à 00:16:58 :
> Le 23 février 2023 à 00:08:36 :
>C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal".
>
> Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
>
> Cela va peut-être vous paraitre fou, mais vous devez comprendre que vous êtes en partie responsables de sa condition.
Exact c'est à cause de nous s'il prend pas soin de lui, ne fait pas de sport, n'a pas de taff etc
Quand je dis vous, je parle d'une bonne partie de la société qui met (même sans le vouloir) de côté ces gens.
Évidemment plutôt que de chercher à comprendre, tu préfères camper tes positions en essayant de ridiculiser mon propos.
Tu vas me dire que le Key fait du sport mange bien et vie dans un cadre saint la ? Vraiment ?;
Tu penses que tous les prolos sont capables de monter une entreprise et de devenir millionnaires ?
Tu crois vraiment qu'il faut de l'argent pour prendre soin de soi ? Vraiment ?
Tu peux chialer et fermer les yeux aussi longtemps que tu veux, ça ne changera en rien la réalité de ce monde.
https://www.inegalites.fr/L-obesite-touche-de-maniere-inegale-les-milieux-sociaux
Maintenant agite tes petites bras dans tous les sens et hurle au monde qu'il suffit de se bouger le cul, de se motiver à aller courir et d'aller acheter des fruits et des légumes, allez vas-y, tu en meurs d'envie.
Le 23 février 2023 à 00:14:05 :
Il n'est tout simplement pas fait pour connaitre l'amour/les femmes.
ça ne sert a rien de l'aider car c'est pas sa nature d'être un don juan.
La selection naturelle est impitoyable, mais elle est nécessaire a la survie de l'espèce, si il se reproduit, son enfant moche subira le même destin etc, il faut éradiquer la mocheté, et de ce fait, il faut le laisser dans sa merde , peut-être que sa mère moche pourra le masturber de temps en temps car il est pas prêt de toucher une femme ( difficulté a s'exprimer, moche, mauvaise hygiène etc ), même avec tous les changements possible, il n'aura jamais de meufs dans ce monde, car outre le physique, y'a un minimum de sociabilité/tchatche a avoir pour avoir une meuf. Ce genre de gars c'est comme le puceau qui passez a la télé a l'époque et qui avait britney spears dans sa chambre, ils existent pour nous mettre en valeur et qu'on puisse distribuer nos gènes
Après à notre époque, il y a quand même vachement moyen de pallier à ses problèmes la du moins , ça devrait être mieux considéré
Moi je sais que je suis une quiche à l’oral irl
Et pourtant, grâce à Internet, j’arrive à me débrouiller parfaitement
L’époque a changé pour moi, l’Humanité devrait se tourner en plus vers la capacité d’ouverture, de réflexion d’analyse de compréhension
que le physique pure et dure qui date un peu de l’âge de pierre quand il fallait survivre et appliquer une sélection là-dessus
Après, c’est vrai que j’ai tendance à prendre ce que je fais pour généralités, donc ça m’enferme un peu dans un monde totalement parallèle à la réalité ou plutôt dans un petit groupe
Un peu comme ici je sais que c’est pas du tout représentatif de notre génération en générale et pourtant à force de traîner évidemment.
Bah malgré que je me dise que c’est différent ça joue quand même implicitement
Et c’est pareil avec bien d’autres réseaux, qui ont d’ailleurs des algorithmes poussés qui nous mettent dans des petites cases, nous faisant croire que c’est à peu près pareil autour de nous
C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal".Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
Cela va peut-être vous paraitre fou, mais vous devez comprendre que vous êtes en partie responsables de sa condition.
J'ai une meilleur alimentation que 100% du topic et je suis toujours moche, t'expliques ça comment ?
J'ai ma réponse perso
Le 23 février 2023 à 00:19:51 :
C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal, il est gros".Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
C'est exactement ça
Ils savent pas que l'état de santé peut impacter ton visage, ta peau, tes cheveux etc
Aucune compassion pour les moches, les moches ont toujours tord
Le chad pourrait ne pas se laver que personne ne le penserait car il se coupe les cheveux, il met du parfum, il est BG et il s'habille bien.
Le moche par contre pourrait prendre se doucher plusieurs fois par jour que les gens penseraient quand même qu'il ne se lave pas tout simplement parce qu'il est gros moche, qu'il ne se coupe pas les cheveux et qu'il s'habille mal.
Le 23 février 2023 à 00:22:56 :
J'ai une meilleur alimentation que 100% du topic et je suis toujours moche, t'expliques ça comment ?
J'ai ma réponse perso
la forme et le positionnement des os de mon crâne et de mon visage
Aucune idée demande à ton papa et ta maman pourquoi tu as une mauvaise génétique et reviens te plaindre sur le forum
Perso full malbouffe depuis 1-2 mois et toujous un bon corps, belle peau, etc
Je ne suis pas là pour donner des conseils, ici ça revient à perdre son temps
C'est quoi ce mec bordel
"Ah t'es gros" "Oui mais j'ai un thermomix"
Le 23 février 2023 à 00:20:57 :
> Le 23 février 2023 à 00:10:28 :
>> Le 23 février 2023 à 00:08:36 :
> >C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal".
> >
> > Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
> >
> > Cela va peut-être vous paraitre fou, mais vous devez comprendre que vous êtes en partie responsables de sa condition.
>
>
> Exact c'est à cause de nous s'il prend pas soin de lui, ne fait pas de sport, n'a pas de taff etc
>
> + petit spam de sticker pour donner de la pertinence à mon propos
Tu peux chialer et fermer les yeux aussi longtemps que tu veux, ça ne changera en rien la réalité de ce monde.
https://www.inegalites.fr/L-obesite-touche-de-maniere-inegale-les-milieux-sociaux
Maintenant agite tes petites bras dans tous les sens et hurle au monde qu'il suffit de se bouger le cul, de se motiver à aller courir et d'aller acheter des fruits et des légumes, allez vas-y, tu en meurs d'envie.
Rassure toi avec toutes les pseudo études que tu trouve sur le net pour te rassurer de ta condition de gros lard. Mais tu sais très bien que faire du sport ne demande absolument rien
Alors oui il faut faire des efforts et pour certaines personnes suivre un programme stricte. Mais, à moins de venir de tahiti ou la bas c'est vraiment un dérèglement hormonal ta pas d'excuse pour rester enfermé dans ta chambre a te plaindre.
Et crois bien que les gros lard qui font du sport de force on les reconnaît très vite avec leur épaule carré et leur poigné de main qui briserait une noix de coco.
Être gros moche et puant c'est pas une finalité en soi
Le 23 février 2023 à 00:28:08 :
Le 23 février 2023 à 00:20:57 :
> Le 23 février 2023 à 00:13:12 :
>> Le 23 février 2023 à 00:10:28 :
> >> Le 23 février 2023 à 00:08:36 :
> > >C'est marrant tous les golems qui disent que le mec à droite ne se lave pas sans aucune preuve à part "non mais regarde sa gueule, il est moche, il se coupe pas les cheveux, il ne coupe pas sa barbe, il s'habille mal".
> > >
> > > Vous montrez bien à quel point les préjugés dominent et vous mettez en lumière les raisons pour lesquelles les gens comme lui deviennent comme lui.
> > >
> > > Cela va peut-être vous paraitre fou, mais vous devez comprendre que vous êtes en partie responsables de sa condition.
> >
> >
> > Exact c'est à cause de nous s'il prend pas soin de lui, ne fait pas de sport, n'a pas de taff etc
> >
> > + petit spam de sticker pour donner de la pertinence à mon propos
>
> Quand je dis vous, je parle d'une bonne partie de la société qui met (même sans le vouloir) de côté ces gens.
>
> Évidemment plutôt que de chercher à comprendre, tu préfères camper tes positions en essayant de ridiculiser mon propos.
Rassure toi avec toutes les pseudo études que tu trouve sur le net pour te rassurer de ta condition de gros lard. Mais tu sais très bien que faire du sport ne demande absolument rien
Alors oui il faut faire des efforts et pour certaines personnes suivre un programme stricte. Mais, à moins de venir de tahiti ou la bas c'est vraiment un dérèglement hormonal ta pas d'excuse pour rester enfermé dans ta chambre a te plaindre.
Et crois bien que les gros lard qui font du sport de force on les reconnaît très vite avec leur épaule carré et leur poigné de main qui briserait une noix de coco.
Être gros moche et puant c'est pas une finalité en soi
Voilà comme ça, gesticule encore plus vite et hurle au monde ce que TU sais, hurle dans ses oreilles ce que le monde est censé savoir !
Le 23 février 2023 à 00:26:57 :
Le 23 février 2023 à 00:22:56 :
J'ai ma réponse perso
la forme et le positionnement des os de mon crâne et de mon visage Aucune idée demande à ton papa et ta maman pourquoi tu as une mauvaise génétique et reviens te plaindre sur le forum
Perso full malbouffe depuis 1-2 mois et toujous un bon corps, belle peau, etc
Je ne suis pas là pour donner des conseils, ici ça revient à perdre son temps
J'ai pas une mauvaise génétique, mes parents sont des bg
La mocheté peut être génétique mais c'est pas le seul facteur
Y a des malformations, des problèmes de développement etc par exemple
Et avec ta dernière phrase tu confirmes ce que je dis du coup
Le 23 février 2023 à 00:29:07 :
Par contre il est clairement sur un concept qui pourrait très bien marcher et faire le buzz, un peu comme les youtubeurs qui prenaient un clodo dans la rue pour lui faire vivre une journée de dingue avec relooking et tout, là il peut prendre un moche perdu dans le trou du cul de la France, le garder sous son ail et en faire une machine de guerre.
Tu dois péter un plomb à force de t'occuper d'un type comme ça. Le puceau est complètement à l'ouest, tu pourrais lui foutre une 10/10 nue devant lui qu'il trouverait le moyen de pas la baiser
Données du topic
- Auteur
- ThomasShelbyte
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:10:06
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 961