Je remercie TOUS les RELIGIEUX
Origine de labacterie mutante qui est passée anguille?
Les ET.
Et on se sent non sectaire.
Les fameux ET avec leur technologie 1000000x plus avancé mais qui sont jamais venu nous rendre visite
On leur a laissé notre 06 pourtant
Peut être que s'ils ont des technologies avancées de plusieurs millions d'années, ils ont sûrement la capacité de ne pas se faire voir, ne crois-tu pas ?
Tu oses critiquer la possibilité d'une existence ET, mais tu crois toi-même en une entité hors de l'espace-temps.
Va falloir se creuser les méninges un peu, tu me fais de la peine.
Encore toi ? T'en as pas eu assez avec l'humiliation que je t'ai foutue quand ça parlait des banques et de la religion ?
Commence même pas à venir jouer le cultivé aussi alors que t'es un gros désco, je vais encore t'humilier sinon.
Quelle humiliation ? Tu veux débattre sur discord en vocal, tout de suite ?
Le 02 mars 2023 à 18:23:12 :
Tu oses critiquer la possibilité d'une existence ET, mais tu crois toi-même en une entité hors de l'espace-temps.
Va falloir se creuser les méninges un peu, tu me fais de la peine.
Encore toi ? T'en as pas eu assez avec l'humiliation que je t'ai foutue quand ça parlait des banques et de la religion ?
Commence même pas à venir jouer le cultivé aussi alors que t'es un gros désco, je vais encore t'humilier sinon.
Ah non toi t'étais sur le topic des hypersensibles AYAAAAAAAAAAAAA
Eh oh ? Tu m'entends ?
phazedd#2638
j'attends ton invitation.
Le 02 mars 2023 à 18:22:51 :
Origine de labacterie mutante qui est passée anguille?
Les ET.
Et on se sent non sectaire.
Les fameux ET avec leur technologie 1000000x plus avancé mais qui sont jamais venu nous rendre visite
On leur a laissé notre 06 pourtantPeut être que s'ils ont des technologies avancées de plusieurs millions d'années, ils ont sûrement la capacité de ne pas se faire voir, ne crois-tu pas ?
Oui ils voudraient surement pas prendre le controle de notre planete fertile et baiser nos teens 12/10
Trop gentil
Le 02 mars 2023 à 18:25:18 SableMouvant a écrit :
Eh oh ? Tu m'entends ?
phazedd#2638
Gênant par contre Celestin, tu fais peur à personne reste tranquille.
Eh oh ? Tu m'entends ?
phazedd#2638
Gênant par contre Celestin, tu fais peur à personne reste tranquille.
Tu as peur ? Ce n'est qu'un débat vocal, tu sais, la communication
Bon et bien pas d'invitation.
Je vous remercie en tout cas les religieux, grâce à vous je ne suis pas comme vous.
Le 02 mars 2023 à 18:40:13 :
T'en a pas marre de boucler depuis hier l'auteur ?
Les religieux ça fait des milliers d'années qu'ils bouclent
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 2 mars 2023 à 18:11:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41