Topic de KheyGrosKouy5 :

Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuiit Maman, à demain"

Putain cette sensation dans la poitrine en lisant, ça me fout la haine.
Peine de tortures pour ces fdp.
Prison à vie pour ces animaux + stérilisation dans le doute. :pf:

Le 27 février 2023 à 22:18:30 :

Le 27 février 2023 à 22:16:09 :

Le 27 février 2023 à 22:12:47 :

Le 27 février 2023 à 22:11:57 :

Le 27 février 2023 à 22:10:29 :

> Le 27 février 2023 à 22:06:49 :

>> Le 27 février 2023 à 21:48:14 :

> >> Le 27 février 2023 à 21:46:45 :

> > >Imagine tu lis ça et t'es encore anti peine de mort. :)

> >

> > Ca ramènera pas la victime et ça n'empêchera pas d'en avoir d'autres.

>

> Oui c'est bien connu que des fdp qui tuent leur gosse n'ont aucune chance de récidiver :)

>

> "Gneu gneu prison à vie" ok et qui paie ? :) Les gens honnête ? Pour rappel le golem, dépenses d'argent = moins de soin, éducation, sécurité etc :) Ce qui revient à tuer d'autres gens :)

T'appliques la loi du talion je peux t'affirmer que la criminalité chute de -1000% en 1 semaine :) "récidiver" ne sera plus un mot du dictionnaire :) mais bon c'est vrai que faire du karting en prisonrisque d'en dissuader + d'un :)

Regarde la situation en Tchétchénie et dans les pays qui s'appliquent réellement avant d'être sur.

Bah donne un exemple vas y :(

Dans un pays qui l'applique, j'ai vu un reportage ou ils expliquaient que le pays était en crise car beaucoup d'enfant doivent faire l'école a la maison et payer des prof particulier parce que s'ils sortent il se font dezinguer par le daron d'une autre famille qui attend depuis 20 ans de regler une dette de sang dont les gamins ne sont pas responsables.

Ça et d'autres contraintes atroces et des injustices de fou parce si t'a violé la soeur d'un mec, c'est pas toi quon va violer, mais ta soeur.

Qui elle n'a rien demandé. C'est comme ça que le talion est appliqué.

Vraiment go yt khey y'a des reportages sur ça et cette loi c'est pas pour rien qu elle est bannie de toute société sérieuse.

Elle est absolument contraire à tout ce que l.humain construit depuis longtemps
C'était en Tchétchénie ou en Albanie.

Dette de sang et loi du Talion c'est pas vraiment pareil selon moi

Bah les dettes de sang se règlent via la loi du talion khey.

là où il y a le talion, ce sont effectivement des dettes de sang dont il est question c'est vraiment le terme employé.

Puisque le talion consiste en la vengeance.

La dette de sang est littéralement la définition même de la vengeance

Le 27 février 2023 à 22:16:09 :

Le 27 février 2023 à 22:12:47 :

Le 27 février 2023 à 22:11:57 :

Le 27 février 2023 à 22:10:29 :

Le 27 février 2023 à 22:06:49 :

> Le 27 février 2023 à 21:48:14 :

>> Le 27 février 2023 à 21:46:45 :

> >Imagine tu lis ça et t'es encore anti peine de mort. :)

>

> Ca ramènera pas la victime et ça n'empêchera pas d'en avoir d'autres.

Oui c'est bien connu que des fdp qui tuent leur gosse n'ont aucune chance de récidiver :)

"Gneu gneu prison à vie" ok et qui paie ? :) Les gens honnête ? Pour rappel le golem, dépenses d'argent = moins de soin, éducation, sécurité etc :) Ce qui revient à tuer d'autres gens :)

T'appliques la loi du talion je peux t'affirmer que la criminalité chute de -1000% en 1 semaine :) "récidiver" ne sera plus un mot du dictionnaire :) mais bon c'est vrai que faire du karting en prisonrisque d'en dissuader + d'un :)

Regarde la situation en Tchétchénie et dans les pays qui s'appliquent réellement avant d'être sur.

Bah donne un exemple vas y :(

Dans un pays qui l'applique, j'ai vu un reportage ou ils expliquaient que le pays était en crise car beaucoup d'enfant doivent faire l'école a la maison et payer des prof particulier parce que s'ils sortent il se font dezinguer par le daron d'une autre famille qui attend depuis 20 ans de regler une dette de sang dont les gamins ne sont pas responsables.

Ça et d'autres contraintes atroces et des injustices de fou parce si t'a violé la soeur d'un mec, c'est pas toi quon va violer, mais ta soeur.

Qui elle n'a rien demandé. C'est comme ça que le talion est appliqué.

Vraiment go yt khey y'a des reportages sur ça et cette loi c'est pas pour rien qu elle est bannie de toute société sérieuse.

Elle est absolument contraire à tout ce que l.humain construit depuis longtemps

J'avoue tu m'as refroidi là je vais me renseigner, j'ai réfléchi a chaud mais effectivement les dommages collatéraux doivent etre fréquents et complètement immérités :(

Donc chaise électrique reste la meilleure solution :(

Le 27 février 2023 à 22:20:07 :

Le 27 février 2023 à 22:16:09 :

Le 27 février 2023 à 22:12:47 :

Le 27 février 2023 à 22:11:57 :

Le 27 février 2023 à 22:10:29 :

> Le 27 février 2023 à 22:06:49 :

>> Le 27 février 2023 à 21:48:14 :

> >> Le 27 février 2023 à 21:46:45 :

> > >Imagine tu lis ça et t'es encore anti peine de mort. :)

> >

> > Ca ramènera pas la victime et ça n'empêchera pas d'en avoir d'autres.

>

> Oui c'est bien connu que des fdp qui tuent leur gosse n'ont aucune chance de récidiver :)

>

> "Gneu gneu prison à vie" ok et qui paie ? :) Les gens honnête ? Pour rappel le golem, dépenses d'argent = moins de soin, éducation, sécurité etc :) Ce qui revient à tuer d'autres gens :)

T'appliques la loi du talion je peux t'affirmer que la criminalité chute de -1000% en 1 semaine :) "récidiver" ne sera plus un mot du dictionnaire :) mais bon c'est vrai que faire du karting en prisonrisque d'en dissuader + d'un :)

Regarde la situation en Tchétchénie et dans les pays qui s'appliquent réellement avant d'être sur.

Bah donne un exemple vas y :(

Dans un pays qui l'applique, j'ai vu un reportage ou ils expliquaient que le pays était en crise car beaucoup d'enfant doivent faire l'école a la maison et payer des prof particulier parce que s'ils sortent il se font dezinguer par le daron d'une autre famille qui attend depuis 20 ans de regler une dette de sang dont les gamins ne sont pas responsables.

Ça et d'autres contraintes atroces et des injustices de fou parce si t'a violé la soeur d'un mec, c'est pas toi quon va violer, mais ta soeur.

Qui elle n'a rien demandé. C'est comme ça que le talion est appliqué.

Vraiment go yt khey y'a des reportages sur ça et cette loi c'est pas pour rien qu elle est bannie de toute société sérieuse.

Elle est absolument contraire à tout ce que l.humain construit depuis longtemps

J'avoue tu m'as refroidi là je vais me renseigner, j'ai réfléchi a chaud mais effectivement les dommages collatéraux doivent etre fréquents et complètement immérités :(

Donc chaise électrique reste la meilleure solution :(

En effet khey, je comprend que l'on puisse en première instance vouloir donner du crédit à la vengeance car j'ai moi même cette mauvaise pente...

Mais elle est contraire au chemin du pardon que la morale nous a enseigné depuis si longtemps.

Tu vas voir khey regarde un reportage sur ça,y'en a pas 50 donc tu tomberas forcément sur celui dont je parle avec les enfants à la maison.

Ca m'a refroidi de fou !

Pour la chaise électrique en effet ça reste la "solution" après ça me fait bizarre de dire ça car je suis plutot contre la peine de mort.

Mais parfois c'est abusé comme les gens la mérite. La c'est incontestable.

Mais la rétablir pour eux signifie rétablir les vices qui l'accompagne et tout le débat ressortirait.

Le débat est méga difficile de toutes façon car il y a des bons arguments de tous les côtés

Après il suffit de voir les têtes de fin de race des parents pour comprendre leur comportement:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677533077-74396058-1376881525812061-5869597826786263040-n.jpg

Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Le 27 février 2023 à 22:26:30 :
Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Rien d'inhabituel khey.

J'ai déjà pris 2-3 tartes et 2-3 coups bien mérités mais jamais de truc connoté baston type coup de poing ou de pied (sauf coup de pied au cul j'en ai pas pris perso mais ça, ça va)

Je suis pas devenu fou et je suis dans la bonne moyenne de gens éduqués

Au contraire ton daron a fait la bonne chose il a évité le visage et n'allait pas au bout de ses punition.

Mon père aussi et c'était un vrai brave gars. Ton père reste sensible à toi son fils et il ne veut pas se voir en train de te frapper le visage ou te punir de manière prolongee

Le 27 février 2023 à 22:28:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:26:30 :Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Rien d'inhabituel khey.

J'ai déjà pris 2-3 tartes et 2-3 coups bien mérités mais jamais de truc connoté baston type coup de poing ou de pied (sauf coup de pied au cul j'en ai pas pris perso mais ça, ça va)

Je suis pas devenu fou et je suis dans la bonne moyenne de gens éduqués

Je trouvais/trouve pas ça très mérité justement. C'était pour que je travailles plus à l'école mais pourtant j'ai toujours été dans la moyenne.
Ça me laisse un peu un gout amer aujourd'hui pour être honnête
Après bon c'est pas de la maltraitance bien sur hein

Le 27 février 2023 à 22:33:28 :

Le 27 février 2023 à 22:28:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:26:30 :Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Rien d'inhabituel khey.

J'ai déjà pris 2-3 tartes et 2-3 coups bien mérités mais jamais de truc connoté baston type coup de poing ou de pied (sauf coup de pied au cul j'en ai pas pris perso mais ça, ça va)

Je suis pas devenu fou et je suis dans la bonne moyenne de gens éduqués

Je trouvais/trouve pas ça très mérité justement. C'était pour que je travailles plus à l'école mais pourtant j'ai toujours été dans la moyenne.
Ça me laisse un peu un gout amer aujourd'hui pour être honnête
Après bon c'est pas de la maltraitance bien sur hein

Conseil d'ami : Cause en avec lui

La peine de mort est trop douce pour ces démons.

Faudrait les enfermer dans 2 mètres carrés dans le noir et en camisole jusqu'à la fin de leur vie histoire qu'ils deviennent bien zinzins

"2012" Ils doivent être sorti depuis.

Le 27 février 2023 à 22:38:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:33:28 :

Le 27 février 2023 à 22:28:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:26:30 :Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Rien d'inhabituel khey.

J'ai déjà pris 2-3 tartes et 2-3 coups bien mérités mais jamais de truc connoté baston type coup de poing ou de pied (sauf coup de pied au cul j'en ai pas pris perso mais ça, ça va)

Je suis pas devenu fou et je suis dans la bonne moyenne de gens éduqués

Je trouvais/trouve pas ça très mérité justement. C'était pour que je travailles plus à l'école mais pourtant j'ai toujours été dans la moyenne.Ça me laisse un peu un gout amer aujourd'hui pour être honnêteAprès bon c'est pas de la maltraitance bien sur hein

Conseil d'ami : Cause en avec lui

Pour dire quoi au final ca va servir à quoi? Une fois il m'a demandé si je trouvais qu'il était trop violent parfois.. J'ai pas envie de lui crée de remords non plus :(

Le 27 février 2023 à 22:44:08 :

Le 27 février 2023 à 22:38:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:33:28 :

Le 27 février 2023 à 22:28:20 Klonoa11 a écrit :

Le 27 février 2023 à 22:26:30 :Dans des moments de colère mon père me menaçait de me faire prendre une douche glacée des fois il l'a jamais fait mais allumait le jet et tout au plus me le mettait 2 secondes dessus

Il me repoussait et m'attrapait par le col mais jamais mit directement de coups ou alors des "claque" sur le dos ou bras

Vous trouvez ça normal? Grave?

Rien d'inhabituel khey.

J'ai déjà pris 2-3 tartes et 2-3 coups bien mérités mais jamais de truc connoté baston type coup de poing ou de pied (sauf coup de pied au cul j'en ai pas pris perso mais ça, ça va)

Je suis pas devenu fou et je suis dans la bonne moyenne de gens éduqués

Je trouvais/trouve pas ça très mérité justement. C'était pour que je travailles plus à l'école mais pourtant j'ai toujours été dans la moyenne.Ça me laisse un peu un gout amer aujourd'hui pour être honnêteAprès bon c'est pas de la maltraitance bien sur hein

Conseil d'ami : Cause en avec lui

Pour dire quoi au final ca va servir à quoi? Une fois il m'a demandé si je trouvais qu'il était trop violent parfois.. J'ai pas envie de lui crée de remords non plus :(

C'est toi qui voit khey mais en parler ça libere crois moi. Tu finira bien par trouver un contexte où une occasion pour en parler.

Saisis la quand elle se présente c'est tout. Tkt t'a rien a perdre et apparement ton père aussi a l'air de vouloir éventuellement en parler mais il sait pas comment.

Vois-le khey

c'est atroce, dans un pays sains c'est la peine de mort pour les deux parents. Tous les sévices fait au enfant doivent etre puni de la peine capitale
Affreux à lire, pauvre petite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Le 27 février 2023 à 22:03:32 :

Le 27 février 2023 à 22:01:03 :

Le 27 février 2023 à 21:38:00 :

Le 27 février 2023 à 21:36:34 Spinnerbait a écrit :
Voilà pourquoi il faudrait un permis d'enfanter
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Sur quels critères tu bases le permis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
"Ah vous avez critiqué Macron y'a 4 ans dans un post facebook ? Dommage faudra reprendre 4h de cours de conduite parentale, ça vous fera 1500€" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Un test de QI <100 = stérilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Meilleurs moyens pour détruire un pays.
Le QI est une énorme arnaque et par conséquent, si tu te base la dessu tu donne le controle de la natalité à des escrocs.
Pire idée

Nombreux sont les sociopathes à avoir un Q.I élevé. Ce serait tellement absurde de faire ça ahi déjà qu'on est dirigés par des ravagés là ils pourraient se reproduire qu'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

j'imagine trop la scène de ses cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

LA FRANCE DES CAS SOCIAUX

LA FRANCE QUI VOTE RN

Données du topic

Auteur
KheyGrosKouy5
Date de création
27 février 2023 à 21:34:26
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 287