Topic de HignirStoique :

[Sondage] Est-ce qu'Inox va Gravir l'Everest en 2024 ?

Supprimé
  • 1

Le 27 février 2023 à 14:41:53 :
bah non

Il a un budget entre 600k et 1 millions avec une Ă©quipe il rĂ©ussira peut-ĂȘtre mais seul ça me paraĂźt compliquĂ© :(

AprĂšs, on peut voir qu'avec un bon entraĂźnement et des bons coachs en quelques mois, il Ă©tait devenu un go muscu avec un corps top tiers donc il a l'air courageux :(

Il va ĂȘtre super entourĂ©. Je serais mĂȘme pas choquĂ© qu'il est des conseils des meilleurs. Super Ă©quipements, des Sherpas pour le matos.

Si il est trÚs sérieux sur la prépa (que c'est sa priorité) qu'il s'entraßne sérieusement avec l'assention de gros sommet

Je pense qu'il y arrivera avec une Ă©quipe.

Jamais il meurt par contre hein. Style il va y monté avec la meilleure météo. Au moindre danger il rebrousse chemin

ça dépend, si il la joue comme mcfly et carlito sur la méditerranée oui, si il le tente 100% legit bien sur que non

Le 27 février 2023 à 14:47:50 :
Il va ĂȘtre super entourĂ©. Je serais mĂȘme pas choquĂ© qu'il est des conseils des meilleurs. Super Ă©quipements, des Sherpas pour le matos.

Si il est trÚs sérieux sur la prépa (que c'est sa priorité) qu'il s'entraßne sérieusement avec l'assention de gros sommet

Je pense qu'il y arrivera avec une Ă©quipe.

Jamais il meurt par contre hein. Style il va y monté avec la meilleure météo. Au moindre danger il rebrousse chemin

Il aura d'office les meilleurs coachs et matériel, j'avais vu son programme sur un topax, ça avait l'air trÚs solide, il va aller sur plusieurs montagnes avant pour s'entrainer :oui:

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait 0 risque :fou:

L'Everest c'est un pay2win, si t'as les thunes tu peux aller en hélico de Katmandou au camp de base + équipe de sherpas qui portent ton matos et ouvrent la voie + bouteille d'oxygÚne

Il y a des tonnes d'ultra riche de la Silicon Valley qui se font l'Everest sans presque aucun entraĂźnement

Le K2 c'est une autre histoire :rire:

Vu qu'il va se payer une armée de sherpa et qu'il montera une grosse partie en hélico, il peut le faire à condition que la météo soit bonne

Par contre pour le mérite et la passion on repassera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 février 2023 à 14:50:24 :
ça dépend, si il la joue comme mcfly et carlito sur la méditerranée oui, si il le tente 100% legit bien sur que non

J'ai pas suivis ca, il se sont fait tracté ?

Dans ton sondage, tu aurais du mettre on s'en balek

Le 27 février 2023 à 14:52:22 :

Le 27 février 2023 à 14:50:24 :
ça dépend, si il la joue comme mcfly et carlito sur la méditerranée oui, si il le tente 100% legit bien sur que non

J'ai pas suivis ca, il se sont fait tracté ?

à priori non, mais ils sont montés sur le catamaran pour une bonne nuit de sommeil :oui:

Jamais il meurt par contre hein. Style il va y monté avec la meilleure météo. Au moindre danger il rebrousse chemin

Bah heureusement non ? Les alpinistes aguerris n'y vont aussi que si les conditions mĂ©tĂ©o sont rĂ©unies, tu ne gravis pas un sommet de 8800m si tu peux te faire prendre dans une tempĂȘte au milieu du chemin.

non + tĂȘte de chameau consanguin + future balise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 27 février 2023 à 14:53:21 :
Dans ton sondage, tu aurais du mettre on s'en balek

J'ai mis "autre" :(

  • 1

Données du topic

Auteur
HignirStoique
Date de création
27 février 2023 à 14:41:27
Date de suppression
21 mars 2023 Ă  23:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316