Topic de ThomasDeVito :

Votre avis sur la série animé "l'attaque des titans"

  • 1

Apparemment ce serait le haut du panier alors j'hésite à regarder :(

En général j'ai horreur des japoniaiseries car c'est très souvent d'une bêtise rare et affligeante..

Malgré tout j'aime beaucoup des animés comme ken le survivant, DBZ
J'adore les films comme le tombeau des lucioles, akira, chihiro, les enfants loups.

Et vu que je suis dans ma période post apo :hap:

Pour un mec comme moi qui est pas fan des animés ça pourrait me plaire ?
C'est pas très long en plus :(

L'attaque des titans, c'est vraiment pitoyable le nom en français
c'est super jusqu'à un événement qui survient dans la saison 3
par la suite, on sent que c'est bricolé et ça n'a plus aucun sens
Les trois premières saisons sont vraiment incroyables. La 4ème ruine absolument tout. À toi de voir chef.
Oui fonce, par contre pourquoi tu dis détester les japoniaiseries d'une bêtise rare et affligeante, et dans le même temps apprécier DBZ, qui en est l'archétype ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529832186-minibill.png
Fonce, c'est pas pour rien que le manga est autant apprécié, il est vraiment très bon

Le 27 février 2023 à 14:14:12 :
Oui fonce, par contre pourquoi tu dis détester les japoniaiseries d'une bêtise rare et affligeante, et dans le même temps apprécier DBZ, qui en est l'archétype ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529832186-minibill.png

Sans doute la nostalgie de l'enfance/adolescence :hap:
Ça passait sur NT1 à l'époque, par contre il me semble que c'est dragon ball qui est ultra niais, DBZ beaucoup moins dans mes souvenirs :(

C'est pour les enfants hein
Merci pour vos retours sinon, je vais me lancer, ça me changera des films classiques :oui:

Le 27 février 2023 à 14:21:41 :
C'est pour les enfants hein

ah ouais ?
Apparemment c'est ultra gore et violent :(

Je viens de voir les différentes saisons et je vois l'attaque des titans 4 - saison finale - partie 3 :hap:

Allez je passe mon tour, peut-être plus tard :hap:

les 3 premières saisons sont excellentes
la 4 a une ambiance très différente. j'ai trouvé que les personnages étaient un peu dénaturés, le scénario part un peu trop en couilles et c'est assez difficile à suivre (surtout si t'as 1 ou 2 ans de creux entre chaque partie de la saison)
  • 1

Données du topic

Auteur
ThomasDeVito
Date de création
27 février 2023 à 14:10:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 153