Ce PNJ en TROTINETTE a été mal PROGRAMMÉ
- 1
Le 25 février 2023 à 14:26:56 :
Attend mais il se releve normal sans boité ni rien et repars tranquille a pied ?
Quand t'as un accident avec un choc, parfois ton premier reflex avec la douleur c'est de te lever et de marcher en serrant les dents. Ça m'est déjà arrivé lors d'un accident de voiture, j'ai bloqué ma respiration, serré les dents et j'ai doucement enlevé ma ceinture pour sortir et étirer mon dos douleureux en marchant
Le 25 février 2023 à 14:30:35 :
Attend mais il se releve normal sans boité ni rien et repars tranquille a pied ?Quand t'as un accident avec un choc, parfois ton premier reflex avec la douleur c'est de te lever et de marcher en serrant les dents. Ça m'est déjà arrivé lors d'un accident de voiture, j'ai bloqué ma respiration, serré les dents et j'ai doucement enlevé ma ceinture pour sortir et étirer mon dos douleureux en marchant
Aaaaaaaaaaaaya j'ai deja vu quelqu'un a qui c'est arrivé aussi
Le 25 février 2023 à 14:30:35 :
Attend mais il se releve normal sans boité ni rien et repars tranquille a pied ?Quand t'as un accident avec un choc, parfois ton premier reflex avec la douleur c'est de te lever et de marcher en serrant les dents. Ça m'est déjà arrivé lors d'un accident de voiture, j'ai bloqué ma respiration, serré les dents et j'ai doucement enlevé ma ceinture pour sortir et étirer mon dos douleureux en marchant
Puis après tu découvres la douleur sans connaître l'ampleur des dégâts
Apparemment ça concerne tous les PNJ en trottinettes
- 1
Données du topic
- Auteur
- AndreaBoehlke
- Date de création
- 25 février 2023 à 14:18:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18