Topic de Hemaru1 :

Délais d'un test ADN?

Supprimé
  • 1
Est ce que quelqu'un saurait au bout de combien de temps on à les résultats de test ADN pour identifier une personne décédée?
Ça depend de si tu a envoyé un bras ou la tete :(
J'ai perdu un proche dans un incendie, et je ne peux pas organiser l'enterrement comme ils doivent identifier le corps (ils passent par un test adn) et du coup j'ignore les délais avant de pouvoir faire les démarches

Le 27 février 2023 à 13:08:37 :
Ça depend de si tu a envoyé un bras ou la tete :(

j'ai pas trop la tête au second degré, c'est une question sérieuse. Si quelqu'un est thanatopracteur ici ou fait des études dans ce domaine, je cherche simplement à être renseigné pour estimer quand la période de deuil va se terminer

Le 27 février 2023 à 13:09:58 :
J'ai perdu un proche dans un incendie, et je ne peux pas organiser l'enterrement comme ils doivent identifier le corps (ils passent par un test adn) et du coup j'ignore les délais avant de pouvoir faire les démarches

Desolé je pensais à un fake.

Mes condoléances et désolé pour la blague.

Ou quelqu'un qui a déjà perdu un proche dans un incendie ici? Et qui a du attendre les délais d'identification pour organiser l'enterrement ?

Le 27 février 2023 à 13:15:01 :

Le 27 février 2023 à 13:09:58 :
J'ai perdu un proche dans un incendie, et je ne peux pas organiser l'enterrement comme ils doivent identifier le corps (ils passent par un test adn) et du coup j'ignore les délais avant de pouvoir faire les démarches

Desolé je pensais à un fake.

Mes condoléances et désolé pour la blague.

J'aurais bien aimé que ce soit un fake. Mais merci.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hemaru1
Date de création
27 février 2023 à 13:06:29
Date de suppression
27 février 2023 à 13:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103