le nouveau drapeau de la Martinique/20?
le nouveau
l'ancien
les autres choix https://www.leparisien.fr/martinique-972/en-martinique-le-vote-pour-le-nouveau-drapeau-se-poursuit-dans-la-contestation-generale-12-01-2023-QL4Q3SDTAJGGXCXI65CRHJ33S4.php
[19:07:17] <EntropyEnd>
Ils sont tous a chier bordel C'est que des plagiat d'autres drapeau et pourquoi vouloir mettre un drappeau aux couleurs d'affrocentriste bordel
Je suis pas martiniquais donc j'ai absolument aucune notion de ce que ces drapeaux représentent mais je trouve que l'ancien enterre complètement le nouveau.
Ça fait vraiment drapeau de pays random dont personne ne souvient jamais du nom.
Le 22 février 2023 à 19:13:36 :
Pourquoi ça joue les indépendantistes alors que sans la France ils meurent de faim et que sans les français de métropole personne ne bosserai là bas
propagande américaine blm + peu d'aides de la métropole voulue par les dirigeants pour augmenter le mouvement indépendantiste
Le 22 février 2023 à 19:11:42 :
Je suis pas martiniquais donc j'ai absolument aucune notion de ce que ces drapeaux représentent mais je trouve que l'ancien enterre complètement le nouveau.Ça fait vraiment drapeau de pays random dont personne ne souvient jamais du nom.
exa
+symboliquement c'est l'appropriation du symbĂ´le esclavagiste
c'est plus fort comme symbole
Données du topic
- Auteur
- Cumshoteur4
- Date de création
- 22 février 2023 à 19:00:17
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27